Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

N'offrez pas de box de cette enseigne, JAMAIS, JAMAIS, ...

N'offrez pas de box de cette enseigne, JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS
Nous avons reçu en cadeau une box pour un we. Le contenu ne nous intéressait pas, nous avons fait le changement via le site wonderbox. Nous avons reçu un mail de confirmation, avec un billet électronique avec un numéro de chèque cadeau à remettre au partenaire.
Nous réservons dans un restaurant par téléphone, une fois à l'accueil, le code reçu ne fonctionne pas. Nous allons sur l'espace wonderbox, il faut activer cette nouvelle box alors que ce n'était pas indiqué sur le mail.
Nous activons cette box, nous recevons un message qui nous annonce un délai d'activation : " cela peut prendre jusqu'à une heure MAXIMUM". La fin de repas arrive, au moins 2h après la demande d'activation, toujours pas d'activation.
Nous avons dû payer le repas plein pot (59.90 + 24 euros).
Nous avons contacté wonderbox qui refuse de prendre en compte notre réclamation et nous faire un geste commercial puisque nous n'avons pas de confirmation de réservation par mail par le restaurant.
Aucun ouverture possible.

Par ROBLES il y a 1 mois
Date d'expérience le 16/03/2024
Bonjour Robles,

Je suis navrée de lire votre déception concernant l'utilisation de votre Wonderbox.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected].

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de chèque-cadeau et votre adresse mail.

Cela permettra de vous apporter une réponse personnalisée

Paloma de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 semaines
Nous avons déjà envoyé un mail à cette adresse, la réponse reste la même. Le SAV n'est pas au niveau non plus. Wonderbox refuse de reconnaitre que les consignes et messages émis ne sont pas explicites. Je maintiens mon avis, n'offrez pas cette marque de box, c'est un cadeau empoisonné. Nous avons l'intention de le signaler au revendeur.
Par ROBLES il y a 4 semaines

Cet avis intitulé « N'offrez pas de box de cette enseigne, JAMAIS, JAMAIS, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus