Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

N'offrez pas de wonderbox à vos parents ou personnes ...

N'offrez pas de wonderbox à vos parents ou personnes âgées pour les anniversaires. La plupart du temps elles finissent dans un tiroir et sont retrouvées périmées.
C'est le cas de mes parents 2 box périmées une de 3 jours gourmands en amoureux pour 2
Et l'autre nuit de rêve au château pour 2 le tout perdu et pas moyen de se faire rembourser même avec une décote . Tout cela ne fait qu'enrichir cette sociétée, évitez de faire ce genre de cadeau empoisonné.

Par Pascal il y a 4 semaines
Date d'expérience le 02/04/2024
Bonjour cher Client,

Je suis navrée de lire votre déception concernant les coffrets-cadeaux expirés de vos parents.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected].

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit et les numéros de chèques-cadeaux.

Cela permettra de vous apporter une réponse personnalisée.

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « N'offrez pas de wonderbox à vos parents ou personnes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus