Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Nos enfants nous ont fait leur premier cadeau de noël ...

Nos enfants nous ont fait leur premier cadeau de noël en 2018 avec leu argent de poche alors qu’ils étaient très jeunes et nous ont offert une box. Nous en a il déjà une inutilisée et encore valable. Donc nous avons décidé de faire des avoirs pour une commande der une plus conséquente en janvier 2019. Lorsque j’ai passé la commande de la nouvelle box, je n’ai pas pu utiliser les avoirs et la totalité de la somme m’avait alors été prélevée. J’ai donc appelé le même jour le service client pour faire annuler la transaction et faire une commande par téléphone et payer seulement la différence.
Entre Covid et problèmes de santé très importants, nous n’avons pas pu l’utiliser jusqu’à maintenant.
J’ai donc voulu la décaler et surprise celle-ci en périmée depuis plus d’un an.
Je suis vraiment fâchée car dans mon historique de commande, la première box qui apparaît est celle facturée en intégralité et elle était valable jusqu’au 30/04/22 et la deuxième est celle facturée de la différence mais valable seulement jusqu’au 28/02/21
La position des commandes n’est pas logique du tout et je me suis faite avoir ainsi!!!
Pour moi, c’est tout simplement une arnaque et une réelle déception !!!!

Date d'expérience le 06/04/2022
Bonjour Mme Viennet,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un mail à [email protected] ?

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Elodie, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Mail envoyé
Des voleurs!!!!!
Par Julie Viennet il y a 1 an

Cet avis intitulé « Nos enfants nous ont fait leur premier cadeau de noël ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus