Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Nous avons passé un we à Porto à la location suivante ... [Résolu]

Nous avons passé un we à Porto à la location suivante "appartamentos oporto centro".
L'emplacement est excellent, l'appartement correct pour le lit et la propreté, mais nous avons relever trois choses négatives: 1. les odeurs d'égoût dans la salle de douche-toilette, sans parler de la planche des binoches qui ne tenait pas.
2. le petit-déjeûner promis consistait en un pain brioche tranché sous plastique, une plaquette de jambon acheté à 1€ au supermarché le moins cher (c'était estampillé sur la plaquette), et du café soluble. A part ça, il y avait des fruits, du jus d'orange en boîte t du lait. Enfin 3. On nous demandait de ne pas faire trop de bruit après 22h pcq il y avait des locataires et que cette maison était vétuste et mal insonorisée, mais, il aurait fallu demander aux locataires la même chose, les débuts de nuits furent infernaux tant ça parlait dans les couloirs et dans la chambre à côté, toutes portes ouvertes, nous sommes allés les refermer à plusieurs reprises.
Sinon, les contacts téléphoniques avec la société étaient amicaux si j'exclue le code de la porte d'entrée que nous avons reçu in fine 5 minutes avant d'arriver, ainsi que les codes WIFI qui étaient erronés.

Par Van Grunderbeeck il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019
Cher client bonjour, Vous avez eu raison de poster ce message car l'expérience que vous décrivez ne correspond pas à nos standards qualité. Afin de me permettre de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected] car je ne trouve aucune information avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site internet. Je vous en remercie par avance Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous avons passé un we à Porto à la location suivante ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus