Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Nous avons reçu un coffret pour notre mariage d'une ... [Résolu]

Nous avons reçu un coffret pour notre mariage d'une valeur de 179.90 euros.
Faute de ne pas trouver un prestataire avec nos disponibilités nous avons demandé un avoir.
Aujourd'hui je me connecte pour commander un coffret avec mon avoir. Premier souci mot de passe expiré ! Demande d'un nouveau mot de passe;
Puis réponse "avoir expiré" les 6 mois pour commander un nouveau coffret est dépassé.
Je téléphone au numéro indiqué sur leur site aucune solution proposée pas même un bon de réduction.Nous n'avions pas compris que la validité de l'avoir était de 6 mois nous pensions que la validité était d'un an. Je peux reconnaître que nous avons une part de responsabilité mais un geste commercial aurait été bienvenue. Je ne crois pas à leur écrit ou ils prennent en considération leur client. il y a t il un médiateur ? Au dire de la personne qui m'a répondu c'est NON. A la lecture des avis je ne suis pas la seule à avoir été quelque part bernée !!!!!

Par Patange il y a 5 ans
Oui wonderbox c’est une arnaque
! Moi on a encaissé mon chèque cadeau et suite à un décès je n’ai pas pu y aller ! Maintenant ils me demandent de payer double ! Ils ne sont pas honnêtes
Bref à fuir et pas de pub pour ça !
Par Janine Delhumeau il y a 5 ans
Chère Janine bonjour, Je suis surprise par votre nouveau message sur Custplace, en effet, afin de nous permettre de vous aider nous vous avons écrit à 4 reprises pour obtenir les informations manquantes au traitement de votre demande et sauf erreur de ma part, nous n'avons reçu aucune réponde votre part. Pour nous permettre de vous aider pouvez-vous svp avoir la gentillesse de répondre à l'un des 4 messages envoyé aux dates ci-dessous ? 24/09/2018 09:15 - 21/09/2018 11:00 - 19/09/2018 13:55 - 18/09/2018 13:06Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Servie clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cher Patange, Je comprends votre déception, je demande à Rose de vous recontacter pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, suite à mon message sur ce site j'ai été contacté par téléphone par Rose pour m'annoncer que notre avoir nous a été crédité à nouveau.
Un grand merci à Wonderbox . Nous allons pouvoir utiliser notre box offert pour notre mariage.
Par Patange il y a 5 ans
Suite à vos messages que j’ai consultés ,j’ai appelé wonderbox et été appelé et ceux ci n’ont pas résolu ma demande .
Moi je veux mon remboursement !
Bref wonderbox est à fuir c’est très malhonnête ! Des voleurs !
Par Janine Delhumeau il y a 5 ans
Chère Janine bonjour, Une nouvelle fois je me permets de vous indique ma surprise sur vos messages, en effet, afin de nous permettre de vous aider nous vous avons écrit à 4 reprises pour obtenir les informations manquantes au traitement de votre demande et sauf erreur de ma part, nous n'avons reçu aucune réponde votre part. Pour nous permettre de vous aider pouvez-vous svp avoir la gentillesse de répondre à l'un des 4 messages envoyé aux dates ci-dessous ? 24/09/2018 09:15 - 21/09/2018 11:00 - 19/09/2018 13:55 - 18/09/2018 13:06.Je vous en remercie par avance. Bien cordialement. Aline, Servie clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous avons reçu un coffret pour notre mariage d'une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus