Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Nous avons reçu un wonderbox" Bien être" nous avons ...

Nous avons reçu un wonderbox" Bien être" nous avons l'habitude de ses séjours mais via une autre marque Bongo
Nous avons choisi l'hôtel Ibis à Nieuport
Effectivement il y a une piscine un spa et un hamman mais la piscine est remplie d'enfants venu du camping qui ce trouve à côté les vestiaires sont communs même à la piscine communal vous avez des vestiaire individuelle pas de peignoir offert et les casiers non pas de clé
Pour la tranquillité d'un séjour bien être c'est rater
Chez votre homologue les séjours sont sereins spa détente
Point positif l'accueil nous nous sommes trompée de date d'arrivée et il avait une chambre disponible nous avons pu rester mais arriver dans la chambre une belle toile d'araignée au coin de la tenture nous avons écourter notre séjour cet établissement ne dois pas être désigner comme séjour bien être normalement c'est le calme et la sérénité
Cet hôtel ne dois pas faire partie d'un box bien être il n'y a pas sa place PLUS JAMAIS UN WONDERBOX

Par Corbisier il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2022
Bonjour Corbisier,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience chez l’un de nos partenaires. Je suis vraiment désolée que cela ne se soit pas déroulé comme vous l’attendiez.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, me contacter directement à l’adresse suivante : [email protected], cela me permettra de voir en détail avec vous ce qu’il s’est passé.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Sophie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « Nous avons reçu un wonderbox" Bien être" nous avons ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus