Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Nous avons une box "3 jours de rêve" qui ne nous permet ... [Résolu]

Nous avons une box "3 jours de rêve" qui ne nous permet pas de réserver les hôtels inscrits dans le livret sur Madrid et Barcelone.
Nous avons contacté plusieurs fois le service client qui ne nous trouve pas de solution ou les hôtels qu'il nous propose en échange ne sont pas du même standing ni n'ont pas la même localisation que ceux du livret. Aujourd'hui, nous avons eu SALMA qui s'est carrément moquée de nous en nous renvoyant sur le site et en nous indiquant qu'un responsable allait nous rappeler : M. Oussama RIAHI. Cela fait une heure que nous attendons son appel. Il devait le faire dans les 10 mn !
Nous avons eu un mail du service client sur la non disponibilité" de l’hôtel Eurostars central sur Madrid aux dates voulues soit du 30 mars au 1 er avril. Or cet hôtel nous a indiqué ne plus collaborer avec Wonderbox.
Le service client n'est pas professionnel.
Nous posons une réclamation client car comme nous n'avons pas de solution, nous demandons le remboursement.
Nous allons poster ce commentaire sur les réseaux sociaux car il est inadmissible d'être traité de la sorte!

Date d'expérience le 19/01/2019
Cher Mimi, Je comprends votre déception. Je demande à Oussama de vous recontacter dans les plus brefs délais afin de vous proposer une solution personnalisée. Je vous remercie pour votre patience et compréhension. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci de votre réponse. Merci de me donner la définition "de brefs délais" car je pense que nous n'avons pas le même dictionnaire.
Par Mimi il y a 5 ans
Cher mimi, Oussama a tenté de vous joindre hier à 10h sans succès. Il renouvelera son appel aujourd'hui, si vous le souhaitez n'hésitez pas à m'indiquer vos disponibilités, cela nous facilitera l'efficacité de nos appels. Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Malheureusement, Oussama nous a bien joint mais aucune solution n' a été trouvée et aucun service n'est proposé. Merci de nous contacter par mail pour que nous soyons remboursés comme le mentionne l' article L. 211-16 du code du tourisme.
Par Mimi il y a 5 ans
Cher Mimi, Votre souhait est d'effectuer un séjour chez notre partenaire Eurostars central sur Madrid, peu importe la date. Nous avons obtenu les disponibilités suivantes : 13/7/2019 - 15/7/2019 27/7/2019 - 29/7/2019 3/8/2019 - 5/8/2019 10/8/2019 - 12/8/2019 Oussama vous contacte rapidement pour que vous nous indiquiez la date qui vous convient le mieux. Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cher P2olo, Si je peux comprendre votre déception je ne comprends pas que vous postiez des messages avec une telle virulence  pour un coffret acheté en 2013 et qui a expiré en 2016. Nous sommes en 2019La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quoi que vous en pensiez, je regrette que vous ayez ce mode communication pour attirer notre attention Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Comme le mentionnait mon post précédent, nous avons bien parlé à Oussama (donc ce que vous écrivez est faux!!!!) mais il ne nous a pas trouvé de solutions. En effet, les hôtels sur Madrid ne travaillent plus avec Wonderbox et les hôtels proposés en remplacement ne sont pas en centre ville et ne sont pas des Hôtels 4 étoiles comme le mentionnait la brochure initiale, ce sont des hôtels de seconde zone! Comme nous avons dit à Oussama nous sommes dans le cas d'une publicité mensongère, Merci de nous contacter par mail pour que nous soyons remboursés comme le mentionne l' article L. 211-16 du code du tourisme. Je ne veux plus avoir à faire à vous de ma vie car vous nous faîtes perdre notre temps comme le mentionnent de nombreux posts d'autres clients mécontents. Nous souhaitons, nous le répétons, être contactés sur notre boîte mail pour trouver une issue favorable à ce problème. merci de me dire par mail si je vous adresse mon RIB. Très cordialement. Mimi
Par Mimi il y a 5 ans
Cher Mimi, Pourquoi poster ce type de message sur un forum public, si vous souhaitez uniquement être contacté par email ? Comme indiqué dans mon message précédent nous avons de la disponibilité à l’hôtel de votre choix - 4 étoiles : Eurostars central sur Madrid, peu importe la date. Nous avons obtenu les disponibilités suivantes : 13/7/2019 - 15/7/2019 27/7/2019. conformément à votre demande je vous envoie un email avec ses disponibilités et attendrais un retour de votre part. Nous restons à votre écoute pour si vous le souhaitez échanger votre coffret, en revanche, il ne pourra pas faire l'objet d'un remboursement.Bien cordialement.Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cher P2olo, Comme je vous l'ai déjà indiqué vos propos sont inappropriés et non conformes aux règles, que vous avez par ailleurs acceptées, en usage sur ce site. Bien cordialementAline, Wonderbox
wondervoleur arnaqueur professionnel
Par P2olo il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous avons une box "3 jours de rêve" qui ne nous permet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus