Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Nous sommes allés dans un restaurant "le vent d'est" ...

Nous sommes allés dans un restaurant "le vent d'est" à Vannes. Nous avions reçu un cadeau wonderbox pour restauration gourmande. Nous ne buvons pas d'alcool ni de café. Nous n'avons pas eu le droit à un mot de gentillesse, contrairement aux autres clients dans la salle, je trouvais ça sympa, mais pour nous "niet" rien. Nous avons mangé moyennement (pas du tout le même menu que les autres) et à la fin, le patron nous a demandés si l'on avait eu un problème pendant le repas. Nous répondons que non et il nous a répliqué qu'en général les gens partaient de chez lui en buvant un café, donc la consommation n'ayant pas eu lieu, nous avons été rapidement mis au rencart. Ca fonctionne à la consommation, mais nous on ne voit pas ça comme ça, on n'est pas obligé de consommer (et ça a été dit tout bas pour que les autres clients ne l'entendent pas). Merci de m'avoir lue.

Par Regine il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/10/2019

Bonjour Régine,

Je suis sincèrement désolé pour cette expérience décevante chez l'un de nos partenaires.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous s'il vous plaît contacter le médiateur sur l'adresse mail [email protected] en précisant l'adresse mail de votre compte client ainsi que le numéro de votre chèque-cadeau?

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une belle journée.

Christian, Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Plainte ou demande de remboursement ?
=> Une action collective est actuellement ouverte pour défendre les milliers de personnes laisées par Wonderbox.
=> Pour vous joindre à cette plainte collective, rejoindre le groupe facebook "Wonderbox.fr m'a entubé(e)" : www.facebook.com/groups/402524820490129/
=> Bonne chance :)
Par Arnaques Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Nous sommes allés dans un restaurant "le vent d'est" ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus