Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

On m'a offert un chèque cadeau Wonderbox. Ayant des ... [Résolu]

On m'a offert un chèque cadeau Wonderbox. Ayant des soucis familiaux ( un proche luttant d'une terrible maladie, le cancer); j'avais prolongé le délai de validité, mais cet avoir était tombé dans les " oubliettes". La vie reprend le dessus et je me rends compte que le délai de prolongation n'est pas d'un an mais six mois. Espérant un geste commercial, je contacte le service client qui me signifie que je n'avais qu'à lire les conditions du contrat!
Je ne comprends pas qu'il n'y ai pas de rappel quelques temps avant l'expiration de l'avoir puisque la validité est illimitée. C'est ce que l'on retient principalement lors de l'achat ou à la réception du cadeaux.
Je suis très déçue par wonderbox et je ne conseillerai sûrement pas ce type de cadeau. C'est du vol, et je me sens mal vis à vis de la personne qui m'a offert ce cadeaux. Pas besoin de ça en ce moment.

Par Velyne85 il y a 5 ans
Chère Velyne bonjour, Je comprends votre déception, je demande au service clients de vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « On m'a offert un chèque cadeau Wonderbox. Ayant des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus