Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

On m'a offert une carte cadeau wonderbox. Au vu des ...

On m'a offert une carte cadeau wonderbox. Au vu des conditions sanitaires, j'ai attendu.. trop attendu visiblement car j'ai dépassé la date de 2 jours.. Après un appel pour expliquer ma demande, tient au passage avant toute réponse j'ai du donnés toutes mes coordonnées (nom, mail, tel..) pour au finale me dire qu'il ne ferai, ni proposerai rien !!
Sympa !
Je me demande dans leur chiffre d'affaire, quel est le pourcentage des carte cadeaux et boxs payés ; non utilisés, et non remboursés !! Je pense que c'est là, la clé du succès financier de Wonderbox !.. (en plus de la vente de données clients)
Un conseil réserver en direct pour un meilleurs prix etc et une meilleur flexibilité..
Un cadeau !? autant offrir directement de l'argent ou un cagnotte litchi ^^ au pire ajoutez un catalogue d'une agence de voyage !!
Merci Wonderbox !! pour cette expérience

Par Emmanuel il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/09/2020
C est 30% de coffret non utilisés =bénéfice net pour Wonderbox un conseil faites vos réservations direct sans par Wonderbox c est possible consulter les catalogues Wonderbox vous avez la liste des partenaires Wonderbox et réserver directement plus de soucis de date et d avoir périmé et prestations de meilleur qualité a moindre coût
Par CUNY G il y a 3 ans
Bonjour Emmanuel,

Je suis désolée pour cette situation.

Afin de prendre en charge votre réclamation et vous trouver une solution, pouvez-vous nous écrire à [email protected] ?

A tout de suite,
Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
j ai perdu un avoir de 190.90 pour des problemes de connexion sur le site wonderbox on ma proposé un avoir converti en e billet d'une valeur de 25 euro valable jusqu'au 30 avril 2022 je rencontre les memes problemes quand j'utilise les raccourci pour la connexion sur le serveur pour leur écrire ou se connecter sur le serveur wonderbox les accés sont refusés .
quelle cadeau empoissoné
Par CUNY G il y a 3 ans

Cet avis intitulé « On m'a offert une carte cadeau wonderbox. Au vu des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus