Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

On m'a offert une Wonder Box valable j'usqu'au 30 aout ...

On m'a offert une Wonder Box valable j'usqu'au 30 aout 2020 pour 10 places de spectacles

Lorsque j'ai voulu réserver mes billets sur le site du prestataire, un message s'est inscrit à l'ecran : code d'activation périmé, dans nulle autre information.

J'ai fini par appeler le service client Wonder Box

38 minutes d'appel, pour au final conclure : vous aviez un mois pour activer votre code auprès du prestataire une fois que vous aviez active votre Wonder Box sur le site de Wonder Box. Ce n'est plus de notre responsabilité. Vous pouvez essayer de demander à titre exceptionnel au prestataire de réactiver votre "coupon".

Je ne détaillerai pas mon parcours, ne temoignerai pas de l'incompetence du ton, ni de l'arrogance de mes deux interlocuteurs ( un deuxième interlocuteur c'est en effet qualifie de responsable, sans bien-sûr donner son nom)

Sachez juste que l'appel c'est conclu par un " Madame, si vous n'avez pas d'autres questions, je vais vous souhaiter une bonne journée

Je recommande donc à mes amis qui voudraient me gâter d'aller directement sur le site du prestataire

Par Manon71 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/09/2019

Bonjour Manon,

Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre coffret dans les délais.

Afin d'étudier à nouveau votre réclamation, je vous prie de contacter [email protected] afin de trouver une solution pour vous.

Je vous en remercie par avance.

Bonne journée.

Wawi, Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Ce message ( automatique? ) ne fait que confirmer mon opinion. Votre service après vente est incompétent
Par Manon71 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « On m'a offert une Wonder Box valable j'usqu'au 30 aout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus