Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

On m'a offert une wonderbox "spa de rêve", j'ai choisi ... [Résolu]

On m'a offert une wonderbox "spa de rêve", j'ai choisi de l'utiliser pour le salon de coiffure coiffirst 98 rue Montorgueil Paris. J'ai été coiffée par une apprentie (très aimable) sans qu'aucun coiffeur ne vienne vérifier ce qu'elle faisait, sans donner aucun conseil. Je ne connaît pas le prix de la boîte mais je considère que le salon de coiffure arnaque le client.
J'espère que vous pourrez remédier à cela et en attendant je déconseille vivement cet établissement.

Par Apolonie il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019
Bonjour Apolonie,Je regrette profondément cette situation qui ne reflète pas la qualité de nos services. L'ensemble de nos partenaires jouent le jeu et il est important pour nous d'avoir votre retour à ce sujet. Pour nous aider à comprendre ce qu'il s'est passé, nous aimerions en savoir plus, pouvez-vous s'il-vous-plait nous contacter à : [email protected] en nous communiquant le numéro de votre chèque cadeau.Bien cordialement,Wawi, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Bonjour Apolonie,J'ai pu accéder à votre compte mais malheureusement le coffret n'y est pas enregistré. Je vais vous envoyer un email afin de récupérer le plus d'informations possibles sur votre prestation et par la suite je ferai les vérifications nécessaires afin d'apporter une réponse à votre réclamation.Bien cordialement,Wawi, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « On m'a offert une wonderbox "spa de rêve", j'ai choisi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus