Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

On m'avait dit, j'avais peine à y croire! [Résolu]

Chers amis,

Je constate avec regret vos nombreuses déceptions.

Vous avez la possibilité de contacter leur médiateur à l'adresse suivante : [email protected]
En lui indiquant que c'est sur mes conseils, je suis Albert, que vous vous mettez en relation avec le médiateur.

Je vous en remercie par avance

Très cordialement
Albert
Client des sévices imposés

Je suis moi-même un des heureux bénéficiaires d'un cadeau offert par un membre de ma famille. Arrivant à péremption je voulais "simplement" le prolonger : il est marqué "non valide". ah bon?. Cadeau NON VALIDE "bien sûr", je me renseigne et là tout ce que je vois dépasse mon entendement!!! Aucune politique commerciale, du "spam service client" de la part d'Aline qui renvoit à un médiateur qui dira tout le temps la même chose "pas de bras, pas de chocolat" et ab-so-lu-ment pas possible de savoir où,et quand il a été payé (mais... oui... il a été payé et offert avec coeur!!!).MAIS on a bien compris le message "pas de preuve d'achat pas de cadeau coffret" coffret qui est pourtant ENTRE NOS MAINS! La personne qui a offert le cadeau serait atterrée, je ne lui dirai rien, je ne lui dirai pas qu'on a un marchand de rêves qui se transforme en cauchemards! Alors je constate qu'effectivement la philosophie de ce prestataire est absolument nauséabonde.

Par ourasi40 il y a 7 ans
Cher Albert,

Je regrette sincèrement que vous rencontriez des difficultés pour utiliser votre chèque cadeau Wonderbox.

Je vous conseille effectivement de contacter notre médiateur afin qu'il trouve une solution concernant votre problématique son adresse est la suivante : [email protected]

Je vous recommande également de lui indiquer que c'est sur mes conseils, je m'appelle Aline, comme vous l'avez mentionné, que vous le contactez.

L'ensemble des équipes Wonderbox sont disponibles pour vous aider dans vos démarches.

J'espère avoir répondu à votre demande ?

Bien cordialement
Aline
Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans
Cher Albert,

Je me permets de vous rappeler que sur ce site, je ne vous connais que par pseudonyme : ourasi40 ou Albert comme vous avez la gentillesse de me le préciser.

Vous inviter à contacter le médiateur, nous permet de personnaliser notre réponse en fonction des problématiques que vous rencontrez.

Libre à vous de penser que l'action auprès de notre médiateur est inutile, j'ai de nombreux témoignages qui attestent de l'inverse.

Bien cordialement
Aline
Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « On m'avait dit, j'avais peine à y croire! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus