Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

On me fait un geste commercial de 56€sur les 140€ que ... [Résolu]

On me fait un geste commercial de 56€sur les 140€ que je viens de perdre pour un dépassement de 18j, quelle geste sympathique surtout quelle ironie... Remerciez moi plutôt de vous avoir offert 90€ pour un simple oubli de date d'expiration. A bon entendeur salut ! Termine les coffrets en tout genre

Date d'expérience le 06/05/2019

Vous avez de la chance.
Pour ma part j'ai eu une remise commerciale de 0€ sur 189€ pour un dépassement de 9 jours!!
Une honte à la limite de l'arnaque...
Par Grégort il y a 4 ans
C'est une arnaque tout simplement car nous sommes nombreux dans ce cas et le bénéfice pour eux est quasi total. Il faut qu'on saisisse les défenses de consommateurs pour dénoncer ces pratiques. Faites un courrier à la direction. Bonne journee
Bonjour. Eyline.
Dans le litige qui m'oppose à wonderbox, puis je vous poser la question suivante: quand avez vous acheté votre coffret, celui que vous avez transformé en avoir.
Bonsoir c'était en 2018 au tout début
Par Eyline il y a 4 ans
Merci pour votre réponse.
Bonjour Valentine,
Je rencontre un litige pour un montant de 200 euros car mes avoirs ont mystérieusement disparus de mon compte suite "soit disant" à un problème informatique et ça fait plus d'un mois que le service client me dit que mon problème va être résolu, mais rien n'est fait malgré de nombreux mails et appels téléphoniques.....
Ca commence à virer au cauchemar.
Du coup j'ai envoyé un mail au médiateur ([email protected]), je vous invite à le faire également et si je n'obtiens pas de solution, je n'hésiterai pas à contacter ma protection juridique et informer la DCGCRF de leur pratique peu professionnelle !
Par Oceane1607 il y a 4 ans
Bonjour Eyline (pardon pour l'erreur précédemment)
Ca commence à virer au cauchemar.
Plus on sera nombreux à dénoncer leurs pratiques, mieux ce sera !
Il faut pas se laisser faire !!!!
Par Oceane1607 il y a 4 ans
Chère Océane bonjour, Je vous rassure votre demande est en cours de traitement comme vous l'on déjà indiqué les équipes du service clients à plusieurs reprises, il n'y a aucune raison que vous ne bénéficiez pas de votre avoir. Je vous demande simplement un peu de patience Je vous remercie par avance pour votre compréhension. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « On me fait un geste commercial de 56€sur les 140€ que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus