Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

On nous a offert une Wonderbox. Ne pouvant pas partir ...

On nous a offert une Wonderbox. Ne pouvant pas partir en vacances à cause du confinement , nous l'avons converti en chèque cadeau pour l'utiliser plus tard dans des restaurants locaux.
Et surprise cette année quand nous voulons utiliser ce montant : compte inaccessible. Wonderbox nous informe que le chèque est allé sur un autre compte.
Nous envoyons les justificatifs et leur mail de confirmation prouvant que nous avons transformé la box en avoir.
Wonderbox demande un dépôt de plainte.
Je suis donc allé au poste de Police. 1 h 30 parmi la dizaine de victimes, dont une femme subissant des pressions psychologiques et physiques de son ex-mari.
La manière de faire perdre du temps à la police...
De toutes manière, nous ne demanderons jamais plus de Wonderbox :
Il faut contacter nous même les professionnels. Les concurrents ont une centrale de réservation où on connaît les créneaux disponibles.
La plupart du temps on nous répond qu'il faut réserver en dehors des vacances, des week-ends, des beaux jours et que sais-je... Si vous voulez réserver un jeudi entre midi et midi 30, en terrasse début décembre, pas de problème...
Et dans beaucoup de cas, le professionnel nous informe que cela fait des années qu'il ne travaille plus avec Wonderbox.
Donc : à fuir.

Par Herbé il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/06/2021
Bonjour herbé,

Je comprends votre déception.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à [email protected] ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
Wonderbox demande télement de porter plainte à tous va , il devrait créer un coffret " JUSTICE POUR TOUS " , au moins une occasion d'utiliser les coffrets
Par Jean-paul il y a 2 ans

Cet avis intitulé « On nous a offert une Wonderbox. Ne pouvant pas partir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus