Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants

J’ai reçu une wonderbox exception 3 jours de prestige ...

Avis publié par Magali Blanc il y a 2 semaines
J’ai reçu une wonderbox exception 3 jours de prestige en Europe. Nous désirons aller dans les Cyclades ou en Sicile (pas de choix dans La box) dans 6 mois . On se rabat sur Athènes et on ira en bateau de là-bas. Je contacte le service client pour Athenes: les 2 hôtels sont complets et on m’oblige à prendre 2 nuits consécutives dans des hôtels de moindre qualité ! Le service client est detestable et ne répond pas à vos demandes. Pire il m’invite à leur envoyer une preuve sur le site ou sur le coffret qui démontre que vous pouvez dissocier les deux nuitées!!! 300€ personnellement je ne vois pas l’intérêt de cette box: mieux vaut donner de l’argent directement à vos proches.
Dans l’attente d’une solution.
Magali Blanc Lemaire
Chère Magali, Je comprends votre demande en revanche, je vous confirme que les séjours des coffrets Wonderbox doivent être réservés et réalisés consécutivement. Je demande cependant au service clients de voir avec l'établissement si à titre exceptionnel ils peuvent accéder à votre demande. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée Bien cordialement, Aline Wonderbox

Cet avis intitulé « J’ai reçu une wonderbox exception 3 jours de prestige ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus