Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Pas de code de sécurité sur le billet électronique ! [Résolu]

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site qui est fort intéressant et donc me suis inscrite pour donner mon expérience avec wonderbox. Cela fait quelque temps que je connais wonderbox, on m'a offert 2 coffrets où tout s'est bien déroulé, j'ai commandé 1 coffret pour une amie que j'ai bien reçu et là j'ai voulu prendre un e coffret pour moi, j'ai bien reçu l'email mais il n'y a pas le code de sécurité sur le chèque cadeau !!! J'ai donc envoyé un message qui pour l'instant est sans réponse et par la suite j'ai regardé sur internet s'il y avait des gens dans mon cas et comme par hasard je vois qu'il y a bon nombres d'entre nous qui commandons des e coffrets et n'avons pas de code de sécurité donc un peu étrange cette histoire, en tout cas j'ai compris qu'il ne faut pas que je recommence à commander sur internet et à recevoir mon coffret par email car c'est de l'arnaque tout simplement. Heureusement que je ne l'ai pas payé cher mais bon je retiens et fais passer le message autour de moi. Bien Cordialement !

Par Angielik4 il y a 5 ans
Chère Angielik4, Je viens de me charger personnellement de l'enregistrement de vos deux chèques cadeaux de vos commandes du mois de juin, vous pouvez dorénavant les utiliserAprès vérification, les codes sécurité sont bien présents sur vos deux e-billets, je me suis permise de vous les envoyer de nouveau J'espère que cette réponse vous convient ? Bien cordialementAline, Service Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour Aline, je suis ravie de votre démarche et vous en remercie énormément :) Bonne journée !
Par Angielik4 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pas de code de sécurité sur le billet électronique ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus