Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

pas de réponse de wonderbox !! [Résolu]

bonsoir , j ai une wonderbox bistrots et saveurs offerte par mes enfants , que je n ai pas pu utiliser à cause de traitements lourds suivis ces 2 dernieres années pour un cancer . je commence à aller mieux , donc , le 31 mars 2019, j ai voulu prolonger ma box que j avais déjà enregistré sur mon compte wonderbox , pour pouvoir l utiliser lors d un prochain séjour en alsace . Surprise , impossible de retrouver la box sur mon compte , elle a disparu ! et bien sur , quand j essaie de l enregistrer , j ai un message qui me dit qu elle est déjà enregistréé ! et qu il faut contacter wonderbox . j envoie de suite un mail au service client , Pas de réponse bien sur , pourtant il est indiqué sur le site qu une réponse est faite dans les 48 heures ! quand je vois tous les avis négatifs sur wonderbox , je me dis que je me suis bien faite avoir ! ça ne donne pas envie d acheter ni d offrir des wonderbox ! depuis j ai reçu par mail des offres pour acheter des coffrets , mais pour ce qui est d avoir une réponse à ma demande , là je suis ignorée !! le numéro de mon cheque est 034609171991. que puis je faire ?

Par Pascale62 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/04/2019
Chère Pascale, Je vous présente mes plus sincères excuses pour notre réponse tardive. Je pense que vous avez enregistré votre chèque cadeau sur un autre compte que celui que vous utilisez aujourd'hui.Je demande au service clients de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
bonsoir aline , je vous remercie de cette réponse rapide , effectivement ma box était enregistrée sur un autre compte , excusez moi , le service client m a contactée par téléphone , j ai un délai supplémentaire jusque fin avril pour prolonger ma box , je vous remercie , bien cordialement pascale
Par Pascale62 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « pas de réponse de wonderbox !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus