Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Pas sérieux du tout je ne conseille pas du tout wonderbox ...

Pas sérieux du tout je ne conseille pas du tout wonderbox
Mon fils m’offre une box pour l’hôtel mercure best western à paris (box à 299,99 euros quand même) en décembre 2021. Après près de 5 mois de travaux et donc pas de possibilité de réserver dans l’hôtel quand je veux réserver en décembre on me dit que le contrat n’a pas été renouvelé et donc impossible de réserver dans l’hôtel.. incompréhensible pourquoi ne pas honorer les anciennes box ??? Voulait me faire un avoir mais hors de question que je reprenne une box chez eux heureusement mon fils a obtenu un remboursement

Par Chlomorg il y a 1 an
Date d'expérience le 05/08/2022
Bonjour Chlomorg,

Merci pour votre message.

Je suis navrée d'apprendre que le partenaire que vous aviez choisi ne soit plus disponible. Sachez que nos partenariats changent et se renouvellent régulièrement afin d'apporter à nos clients une offre de qualité.

Néanmoins, j'ai transmis ces informations au service concerné afin que cela ne se reproduise plus.

Déborah de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Pourquoi ne pas honorer les box payées c’est ce que j’aimerais bien comprendre ?? Après que vous changiez de partenaire ma foi pourquoi pas mais les box prises pour un endroit particulier valable un an vous les honorez pendant cette année même si après vous changez de partenaire c’est la moindre des choses il me semble
Par Chlomorg il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pas sérieux du tout je ne conseille pas du tout wonderbox ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus