Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Payé pour rien obtenir [Résolu]

Je suis très mécontente de wonderbox, pour moi c'est une arnaque plus qu'autre chose.
J'ai obtenu une wonderbox sous forme électronique, au moment de vouloir l'utiliser mon adresse mail a été hacker et comme par hasard aucune trace n'est présente sur mon compte wonderbox... J'ai maintenant réussi a récupérer mon compte mail et mon billet électronique qui n'est maintenant plus valide... Nous payons pour une présentation qui n'est pas fourni la grosse arnaque.

Par Judith il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019
Bonjour Judith,J'accuse réception de votre mécontentement suite au désagrément rencontré sur votre compte client lorsque vous avez essayer d'utiliser le chèque-cadeau.Afin de pouvoir vous aider, pouvez vous s'il vous plaît contacter le médiateur Wonderbox à l'adresse suivante: [email protected] en précisant l'adresse mail de votre compte client, votre numéro de téléphone ainsi que le numéro de votre chèque-cadeau?Dès réception de cette information, le médiateur prendra contact avec vous et une solution sera trouvée.Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.Christian, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Payé pour rien obtenir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus