Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

PERTE DE LA VOIR!!! Aucun geste commercial [Résolu]

J'ai fait un avoir pour changer de box il y a 7 mois mais je n'ai pas vu la nouvelle date d'expiration et un mois trop tard j'ai perdu mon avoir. Aucun geste commercial de leur part. Ces boites sont des arnaques complet. Il vaut bien bien mieux faire un joli bon d'achat décoré en cadeau et demander à la personne de choisir sa prestation soi même.C'est purement du vol!!!!

Par patalelili il y a 6 ans
Cher Patalelili,

Je comprends votre déception.

Afin de nous permettre de vous trouver une solution rapidement, pouvez-vous contacter [email protected] en précisant votre adresse mail ?

A réception de cet élément, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline
Par Service Clients W. il y a 6 ans
je suis dans le même cas très déçue
Par holeman49140 il y a 6 ans
Je suis également dans le même cas! ... 99.90€ perdu! C'est le règlement m'at-on dit! Quel cadeau empoisonné! Et puis on vous renvoi vers le médiateur et aucune solution ne sera trouvée! Belle manière de s'enrichir
Par Laurence Delitte il y a 6 ans

Cet avis intitulé « PERTE DE LA VOIR!!! Aucun geste commercial » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus