Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Pitié, plus jamais, ni en achat, ni en cadeau [Résolu]

Pour ma part, mes enfants m'ont offert une box "sur-mesure" à noel 2016. Je suis donc le mode d'emploi
- je choisis une activité : pas de soucis jusque là
- je prends rdv : pas de soucis
- je dois annuler le rdv. Et là commence les ennuis. prestation non réalisée car j'ai annulé le rdv mais le bon reste bloqué chez celui-ci qui a pris la peine de donner une mauvaise adresse mail à wonderbox.
Pour récupérer mon cadeau je dois soit demander à l'heureux nouveau bénéficiaire qu'il me transmette son bénéfice !! mais impossible de savoir qui c'est ! ou je dois prouver l'achat, que j'en suis bien le bénéficiaire et les annulations de rdv (ce que je fais, et fournis tous les mails, facture et commande émise depuis leur site...). ils me demandent également de porter plainte, mais contre qui, quoi.... ils sont incapable de me dire mais soit, je me déplace à la gendarmerie qui n'ont pas voulu recevoir ma plainte. bin oui, je dépose plainte contre vol pour un coffret que j'ai dans les mains lors de ma visite (donc pas d'infraction !). J'ai honte et repart en me disant que wonderbox aura de toute façon toute les preuves que je suis bien le titulaire et prendra mon dossier en main. Qu'ils demandent les même éléments au bénéficiaire qu'ils ont généreusement gaté, et il sera dans l'impossibilité de prouver la détention du coffret, peut il fournir le code de sécurité ?. Eux même ne peuvent me fournir les même preuves que je leur ai donné.
déception totale suite à un courrier me disant "il manque le dépot de plainte" nous ne prenons pas en compte votre demande. Ils n'ont même pas pris la peine de vérifier les documents (si facile pourtant puisque la commande a été faite depuis leur site sur un compte client). J'ajoute que cette histoire de plainte ne figure pas dans le mode d'emploi du coffret, et n'est pas mentionné sur leur condition générale de vente.
ARNAQUE je n'en reste pas là. ce n'est pas tant pour le prix mais pour la valeur que mes enfants ont mis dans ce cadeau et surtout pour aller contre une malhonnêté et un laxisme dans leur façon de traiter les clients (ceux qui commandent et ceux qui à qui pensent profiter du cadeau).

Chère Madame Millard bonjour,

Je regrette de lire les difficultés que vous rencontrez pour utiliser votre chèque cadeau.

Afin de nous permettre de vous trouver une solution personnalisée, je vous invite à contacter notre médiateur à : [email protected] en indiquant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline, que vous effectuez cette démarche.

Je vous en remercie par avance

Aline, service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 6 ans
Vous oubliez que le service mediateur m'a contacté par téléphone et en guise de solution m'a dit que mon cheque avait comme bénéficiaire un certain claude et que je devais me rapprocher de lui pour qu'il me transfert son bénéfice. Pourquoi avez vous donner bénéfice du chèque de mon coffret à un inconnu ? Vous m'avez demander de jusitifier l'achat, mais vous avez cloturer ma demande sans même prendre compte des éléments fournis. µVous me demandez une plainte, chose impossible à réaliser. plainte = infraction ! dans mon cas, je vais à la gendarmerie pour déposer plainte d'un coffret que j'ai dans les mains. Grand moment de honte et refus de leur part (Pour eux, je fais même une fausse déclaration). Pouvez vous enfin le comprendre ?
Vous avez tous les éléments entre vos mains, via le service client, et via un mail que je vous ai transféré. Pour ma part, pour une 1er expérience, elle n'en mérite aucunement une seconde.
laurence
Chère Madame Millard bonjour,

Je vous confirme qu'un dépôt de plainte est totalement possible dans votre cas puisqu'une autre personne que vous, s'est déclarée propriétaire de votre chèque cadeau.

Je demande à ce que vous soyez recontactée à ce sujet dans la journée afin de vous permettre d'utiliser votre chèque cadeau dans les plus brefs délais

Je vous remercie par avance pour votre compréhension

Aline
Par Service Clients W. il y a 6 ans
J'ai bien été recontacté par vos services et vous remercie pour votre intervention. Je suis satisfaite de la solution trouvée et vais pouvoir bénéficier de mon cadeau.
Chère Laurence,

Je m'empresse de transmettre vos remerciements à Sabah, elle en sera ravie

Je vous souhaite de vivre une belle expérience avec votre coffret cadeau et vous souhaite une excellente soirée

Bien cordialement
Aline, service clients Wonderbox.
Par Service Clients W. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pitié, plus jamais, ni en achat, ni en cadeau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus