Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Plus de box de ce type

Plus jamais achat de box, we en amoureux et 3 jours de rêve. Au moment de réserver, les hôtels nous demandaient de 10 à 25€ supplémentaires par nuit sous prétexte de déblocage de chambres pour les box HONTEUX. De plus Il existe des lieux qui ne prennent plus les box mais restent sur le site Wonderbox ???

Par BELLANGER CHANTAL il y a 1 an
Date d'expérience le 06/09/2022
Bonjour chère Chantal ,

Je suis navrée d'apprendre votre déception .

Chaque partenaire gère ses propres conditions et disponibilités.

De nouveaux partenaires viennent enrichir chaque jour nos coffrets et de la même façon, nous sommes amenés à nous séparer de partenaires plus anciens soit pour des raisons de maintien de nos standards qualité, soit pour des raisons propres à la vie de nos partenaires.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected] , muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que le récapitulatif de votre demande.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Très cordialement ,

Julie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Réponse automatique ! Très peu de reconnaissance de la part de Wonderbox pour ses clients.
Par BELLANGER CHANTAL il y a 1 an

Cet avis intitulé « Plus de box de ce type » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus