Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Plus jamais ! [Résolu]

Plus jamais !
J'avais 2 coffrets wonderbox que j'ai échangé, en rajoutant de l'argent j'ai pu ainsi récupérer un avoir de 99.90€ que je pensais utiliser cet été avec mon petit fils à qui j'avais promis une petite escapade! Seulement mon avoir a expiré en janvier 18 ... Ce que je viens de découvrir, car je pensais faire des recherches maintenant afin de réserver notre petit séjour !
Coup de téléphone chez Wonderbox! La réponse a été " Mais Madame vous aviez 6 mois pour utiliser votre avoir! Je suis désolée mais c'est PERDU! " Vous tentez de leur faire comprendre quoi que ce soit, aucune flexibilité ni humanité ... Et comme réponse : " Madame, c'est bien inscrit dans le règlement, je suis désolée ... Nous ne pouvons rien faire, c'est perdu!" Et de rajouter " Puis-je faire autre chose pour vous aider? dis bien poliment! Je vous souhaite une très belle journée! Ah oui c'est sûr qu'elle sera bonne, 100€ de perdu, c'est certain qu'on passe une très belle journée!!!!
Merci Wonderbox! .... Jamais plus!
Autre précision, avant d'échanger mon bon pour un "avoir" j'avais réservé un logement en Yourthe ... Impossible de réserver en haute saison pour les clients Wonderbox qui achètent au rabais! ... WONDERBOX c'est pas la bonne idée cadeau ... De plus ils sont voleurs, vu le nombre de clients qui ont la même expérience que moi, on comprend comment ils s'enrichissent!
Merci WONDERBOX pour la grosse déception de mon petit fils à qui j'avais promis une nuitée en logement insolite ... C'est plutôt une expérience insolite que je vis!
Merci encore pour votre HUMANITE ... PLUS JAMAIS!

Chère Laurence bonjour,

Je comprends votre déception.

Votre chèque cadeau étant belge, je vous propose de transmettre votre demande à mes collègues de la Belgique

J'espère que cette solution vous convient ?

Bien cordialement
Aline, Service clients Wonderbox

Par Service Clients W. il y a 6 ans
Ah oui ... Et à quelle adresse?
Par Laurence Delitte il y a 6 ans
Chère Laurence, Vous n'avez rien à faire, mes collègues Belges vont prendre contact avec vous aujourd'hui Bien cordialementAline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Aucune prise de contact, pas de rappel ... A en juger par les commentaires laissés tant en France qu'en Belgique, Wonderbox n'est pas une société de confiance. Ne donne pas l'envie de recevoir ou d'offrir ce genre de cadeau ... Empoisonné!
Par Laurence Delitte il y a 6 ans
Chère Laurence, Je vous rassure votre demande a bien été transmise, et vous serez recontactée dans les plus brefs délais. Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialement Aline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
AFFAIRE RESOLUE ... MON "AVOIR" M'A ETE REMIS !
Par Laurence Delitte il y a 6 ans
Chère Laurence,Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous souhaitons de vivre une belle expérienceAline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
bien contente pour vous car moi pour une affaire similaire, j'avais 2 coffrets ce qui faisait une valeur de 189.80€ et wonderbox ne m'a remboursé que 76€ !!! En bref, ils nous prennent vraiment pour des idiots !!!!
Par Tacha56300 il y a 6 ans
Chère Madame Bresson bonjour, Nous apportons une réponse personnalisée à chacun de nos clients en fonction de leur problématique. Afin de me permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-svp avoir la gentillesse de me transmettre votre adresse mail ? En effet, avec l'adresse que vous avez utilisé pour ce forum : [email protected], je ne trouve aucune information à votre nom. Je vous remercie pour votre compréhensionBien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Super contente de savoir que c'est suivant la problématique de chacun !!! Il m'ai arrivé exactement la même chose sauf que la cause était que mon fils a eu de gros problèmes de santé (devenu sourd) et que j'avais oublié la date de validité de mon avoir !!! avec ses données vous ne m'avez recrédité que 76€ sur 189.80€ !!! mon adresse est [email protected]
Par Tacha56300 il y a 6 ans
??? commentaire resté sans réponse !!!
Par Tacha56300 il y a 6 ans
Chère Madame Bresson, Chaque demande est gérée de façon individuelle et personnaliséeBien cordialementAline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Je troue ça déjà plus que limite votre mode de fonctionnement mais en plus il y a 2 poids et 2 mesures !!! Bref, je reste sur mon avis que c'est une belle arnarque !!!
Par Tacha56300 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Plus jamais ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus