Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Plus jamais! [Résolu]

J’en ai reçu deux toujours valable d’ailleurs, mais trop de complication pour prolonger ou changer de coffret, je déconseille fortement à faire ce genre de cadeau ! Je n’en veux plus recevoir! Désespéré, j’avais également contacter l’un des hôtels qui était sur la wonderbox pour demander si je pouvais reserver chez eux et ils m’ont dit que certe il avait de la place mais que je ne pouvais user ma wonderbox! Je tente encore aujourd'hui d’utiliser ces wonderbox et li pire dans tout ça c’est que je viens d’en recevoir un troisième, de l’argent jeté à la poubelle très clairement !

Par Gabriella Podda il y a 5 ans
Chère Gabriella bonjour, Tout d'abord je vous prie d'accepter mes sincères excuses pour ma réponse tardive. Je vois que vous avez passé commande le 18.09 avec votre avoirPouvez-vous svp me confirmer que tout est rentré dans l’ordre ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Plus jamais! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus