Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Plus jamais ! J'ai commandé un coffret spectacle physique ... [Résolu]

Plus jamais ! J'ai commandé un coffret spectacle physique pour offrir pour l'anniversaire d'un ami. Ce coffret devait être livré le 19 avril. N'ayant rien reçu le 20 avril, j'appelle la Poste qui m'indique que le colis a été retourné à l'expéditeur (Paragon Wonderbox) car l'adresse communiquée n'était pas complète. J'appelle Wonderbox pour savoir pourquoi l'adresse était incomplète et quand est-ce que je recevrais mon colis. Premier mensonge du service client après 15 minutes pénibles de conversation : "Ne vous inquiétez pas madame, le colis va vous être livré dans les prochains jours mais je ne peux pas vous dire quand".

Le mercredi, 24 avril, la Poste m'indique que le colis a été retourné à Wonderbox. J'appelle Wonderbox pour savoir où en est ce p**ain de coffret. Première incohérence du service client : "Nous ne pouvons pas réexpédier le colis car nous ne l'avons pas reçu." Quand je soutiens que la Poste m'a indiqué que le colis leur a été retourné, deuxième mensonge du service client : "Nous allons vous réexpédier le colis, ne vous inquiétez pas". J'indique à la conseillère que je veux un email indiquant que la réexpédition a été faite, 3ème incohérence du service client : "nous ne pouvons pas le réexpédier car nous ne l'avons pas reçu". Excédée, je demande à être remboursée. La conseillère me dit qu'elle m'envoie un email pour le remboursement. Je ne le reçois pas. Je rappelle pour le demander. Même réponse. J'attends toujours ce mail de demande de remboursement.

Je souhaitais offrir ce coffret à un ami pour son anniversaire. çà fait une dizaine de jours, son anniversaire est passé et je n'ai toujours pas reçu de box. Je ne sais pas avec quel centre d'appels Wonderbox travaille mais les conseillères sont proprement exécrables. Je ne ferais plus jamais appel à cette entreprise.

Date d'expérience le 30/04/2019
Chère Christiane, L'expérience que vous décrivez ne correspond pas à nos modes de fonctionnement habituels, je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je demande au responsable de la conseillère qui a géré votre demande de vous contacter dans les plus brefs délais pour vous apporter une solution personnalisée Je vous remercie pour votre compéhension et patience Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Bonjour Aline,

Je vous remercie de votre retour. J'attends avec impatience d'être contactée par ledit responsable.

Éléonore
Bonjour Aline,

Pouvez-vous m'indiquer quand est ce que je serai contactée S'il vous plaît ? Cela n'a toujours pas été fait.

Eléonore.
Par CHRISTIANE ELEONORE il y a 4 ans
Chère Christiane, Je vous présente mes plus sincères excuses pour cette absence de rappel. Je relance les équipes du service clients Je vous remercie pour votre patience et compéhension Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Plus jamais ! J'ai commandé un coffret spectacle physique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus