Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

PLUS JAMAIS WONDERBOX [Résolu]

PLUS JAMAIS WONDERBOX
J'ai été séduit par vos engagements sur la rapidité de livraison, Commande de "3 jours chateaux et délices, pour un montant de près de 300 €" faite sur internet le 10 mars 2019. Livraison prévue pour le jeudi 14 mars 2019 dans un point relais proche de mon domicile (Dans le sud de la France).
Me rendant sur le site internet pour voir le statut de ma commande le mercredi 13 mars, je me rends compte que le statut est "en préparation". Je contacte Wonderbox par téléphone et apprends qu'ils ont un gros souci informatique, mais la personne me rassure et me dit que ma box a bien été livrée. Effectivement je reçois le jour même un mail m'informant que la box a été livrée dans un point relais en ........ BELGIQUE (1 000 km de chez moi quand même) . Je recontacte par téléphone Wonderbox. On me dit que effectivement la box a été livrée en Belgique, mais la personne remonte l'information et une autre Box sera livrée à la bonne adresse. 2 jours plus tard, aujourd'hui donc vendredi 15, n'ayant aucune info sur le site (sauf l'indication 'en cours de préparation'); je recontacte Wonderbox. Une 1ère personne me dit que ma box a bien été livrée et que je peux le vérifier sur le site colis relay. Je me rends sur ce site pour retrouver l'adresse de livraison qui est ???? .....Toujours la BELGIQUE. Je re re re contacte Wonder box où une personne m'écoute, "comprend" mon problème et me dit "ne vous inquiétez pas, j'ai remonté votre problème et on va le traiter en priorité", soit exactement ce qui m'a été dit 2 jours plus tôt ce qui signifie que non seulement rien n'a été fait pendant 2 jours et que personne n'est en mesure de me dire approximativement quand je recevrai ma box. La seule chose avérée est que ma commande est bien 'en cours de préparation'. Ce qui est sensé me rassurer. Je tiens à préciser que je tenais absolument à avoir cette box avant le week-end pour l'offrir en cadeau d'anniversaire.

Date d'expérience le 10/03/2019
Cher Raoul, Je comprends votre déception et demande au service clients de reprendre contact avec vous dès demain matin pour vous apporter une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Besoin d'un crédit particulier sans frais payer a l'avance avec de condition simple et légale veuillez bien vouloir écrire a Mme Claudine NOLAR : [email protected]
Par BenjaminM il y a 5 ans
NON RESOLU à ce jour. Toujours rien reçu. Statut de la commande "en cours de préparation ". Contrairement à la réponse d'Aline,je n'ai pas été contacté ce matin et ai dû les rappeler.
Par Raoul il y a 5 ans
Cher Raoul, Quand nous nous engageons à recontacter les clients nous le faisons, vous avez choisi de contacter le service clients sans attendre leur appel, c'est votre choix :-) Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Contacté ce soir par Wonder box j'apprends que contrairement à ce qui m'a été dit 4h plus tôt, ma commande est en fait bloquée. On me propose un chèque électronique ou un remboursement. Je choisis le remboursement. Lequel remboursement nécessite un délai ....d'au minimum 15 jours. Pitoyable... je précise que les 6 ou 7 personnes que j'ai eues au téléphone m'ont dit tout et son contraire. Aucune fiabilité dans leurs propos. J,'ose espèrer que cette proposition de remboursement n'est pas du même acabit. Svp n'indiquez surtout pas que ce problème est résolu. Il le sera lorsque j'aurai été remboursé.
Par Raoul il y a 5 ans
Cher Raoul, Dès que nous aurons reçu votre RIB nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. Si vous nous le transmettez avant mercredi, nous pouvons effectuer le virement vendredi. Je vous renouvelle mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée nous avons effectivement un souci technique avec votre commande, croyez bien que c'est indépendant de notre volonté Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Le Rib a été envoyé ce matin (mardi) donc avant mercredi. J espère que l'engagement d'effectuer le virement dès vendredi sera respecté
Par Raoul il y a 5 ans
Cher Raoul, Je m'en charge personnellement dès maintenant :-) Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « PLUS JAMAIS WONDERBOX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus