Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

PLUS JAMAIS WONDERBOX !!

J'avais offert un coffret à ma fille et son copain, mais ils ne l'ont pas utilisé car séparés depuis + covid.
Bref, le billet avait été enregistré sur son adresse mail à lui, donc impossible de modifier la date qui expire le 31/03/22.
J'appelle en expliquant la situation et la réponse est : il faut le contacter pour qu'il donne l'autorisation de modifier le billet ou aller à la gendarmerie pour faire un dépôt de plainte (!!) et donner avec la facture à Wonderbox pour pouvoir récupérer le billet à modifier, alors qu'ils ont bien toutes les infos à l'écran !...
J'ai eu beau expliquer qu'ils n'avaient plus aucun contact, qu'il ne se parlaient plus et que c'était moi qui avais payé le coffret, rien à faire.
Ils vous répètent qu'ils ne peuvent rien faire car ce sont leurs conditions générales de vente qui sont ainsi faites. Aucune étude et aucune aide n'est faite au cas par cas.
Merci Wonderbox, j'ai perdu 100 € et je ne reprendrai plus jamais de ma vie un de vos coffrets.

Date d'expérience le 28/03/2022
Bonjour S. PROUCHANDY,

Je comprends votre frustration mais comme expliqué par mes collègues, merci de vous rapprocher de vos ancien gendre afin de récupérer le coffret car il en est le co-propriétaire.

Dès qu'il nous aura donné son accord pour transférer le coffret sur votre compte ou celui de votre fille, nous ferons le nécessaire pour le prolonger.

Je vous remercie pour votre compréhension.

L'équipe Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Comme apparemment personne de chez vous n'a jamais quitté son ex (ou été quitté) en très mauvais termes, je vous répète qu'ils n'ont plus aucun contact.
Comme vous le dites justement, ma fille est copropriétaire du coffret, donc vu la situation vous auriez pu faire le nécessaire, surtout que la date limite est dans 2 jours et qu'aucune réservation n'a bien sûr été faite.
Donc, pour conclure, NON je ne comprends pas votre position, et cette situation vous arrange puisque l'argent du coffret reste dans votre poche et c'est tout bénéf pour vous !
Bonjour S. PROUCHANDY,

Je regrette véritablement cette situation et je peux comprendre que la situation est compliquée pour votre fille.

Mais comme expliqué, je ne suis malheureusement pas en mesure de répondre favorablement à votre demande, en vous dédommageant d'un coffret encore valide et enregistré sur le compte d'un autre client.

Bien cordialement,
Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Commercialement, je pense que vous n'êtes pas à un coffret près, ça démontre juste que vous n'avez pas besoin de rattraper un client.
Je choisirai mes cadeaux ailleurs dorénavant.
Ce n'est pas nécessaire de continuer à répondre à mes messages, on va gagner du temps tous les deux.
Par PROUCHANDY S. il y a 1 an
Bonjour, Si vous avez le chèque cadeau entre les mains, utilisez le vite aujourd'hui 31/03 ou faites une réservation auprès d'un prestataire pour en profiter un autre jour car après il sera périmé et vous ne pourrez plus rien faire .
Par Jean-paul il y a 1 an
Bonjour, bien sûr que j'ai le chèque cadeau, mais on aurait pu me dire tout de suite que je pouvais l'utiliser quand même... Par contre, je n'ai pas accès à la liste des établissements prévus dans ce coffret.
Par PROUCHANDY S. il y a 1 an
il vous faut aller sur le site wonderbox et chercher les activités par rapport au nom de votre coffret , puis vous réservez auprès d'un partenaire et vous profitez ensuite de l'activité , demain il sera trop tard
Par Jean-paul il y a 1 an
Alors, pour info, c'est très compliqué de réserver ce coffret, surtout en si peu de temps.
En effet, il y a des prestataires qui me disent ne plus travailler avec vous, alors qu'ils apparaissent encore sur votre site, d'autres qui me proposent une chambre à 140 € la nuit alors que c'est normalement inclus dans le coffret à 99,90 €. En général, quand on dit qu'on a un coffret wonderbox, curieusement, les disponibilités s'évaporent et on ne peut rien réserver...
Par PROUCHANDY S. il y a 1 an
J'ai pas mal réservé de restaurant et hotel, avec wonderbox , il y a effectivement des hotels qui le font , mais c'est pas une généralité . C'est quoi le nom du coffret que vous avez ? vous voulez allez ou ? , dépechez vous, demain, votre coffret sera perdu
Par Jean-paul il y a 1 an
le plus simple serait que votre ex gendre se connecte a son compte et clique sur " Annuler l’enregistrement de mon chèque cadeau" , vous pourriez ensuite l'enregistrer sur votre propre compte et " echanger cette box " , vous auriez ainsi un avoir de la somme pour racheter une autre box ( surtout cela prolonge la validité "
Par Jean-paul il y a 1 an
C'est le coffret mille et une nuit de charme à 99,90 € avec dîner pour 2 + nuit + petit déj et on a un chien.
On voulait le faire en Bretagne entre le 21 et le 28 mai 2022.
Par PROUCHANDY S. il y a 1 an
Ben oui, mais comme je l'ai déjà expliqué depuis plusieurs jours, ma fille n'a plus du tout de contact avec lui car ils se sont quittés fâchés, et je ne me voyais pas non plus aller déposer plainte à la gendarmerie comme vos collègues me l'ont suggéré, car ils vont me rire au nez et ont sûrement mieux à faire....
Par contre, on m'aurait dit tout de suite que je pouvais quand même réserver avec mon numéro de chèque cadeau, j'aurai eu plus de temps pour le faire.
Par PROUCHANDY S. il y a 1 an
ce n'est pas mes collégues, je suis juste un client comme vous . A rennes , vous avez l'hotel des lices , si ils ont de la place, ils prennent sans soucis
Par Jean-paul il y a 1 an
Je vous comprends, porter plainte, c'est totalement stupide . Portez plainte pourquoi ? il ne vous a pas volé le coffret . Ils sont très procédurier chez wonder .
Par Jean-paul il y a 1 an
Ok, merci quand même Jean-paul.
C'est sûr que je n'achèterai plus jamais de coffret Wonderbox de ma vie ! C'est un cadeau empoisonné.
Par PROUCHANDY S. il y a 1 an
réservez vite, demain, il sera perdu définitivement et wonder ne fera rien
Par Jean-paul il y a 1 an
Je sais, malheureusement, mais je crois qu'il sera perdu.
Par PROUCHANDY S. il y a 1 an
C'est con de le laisser perdre, réservez votre hotel , même si vous n'y aller pas au final, il vaut mieux que l'hotel profites du coffret que wonder , il y assez des coffrets qui se perdent !
Par Jean-paul il y a 1 an
Merci Jean-Paul pour m'avoir poussée à réserver le dernier jour, car j'ai fini par trouver un établissement qui accepte notre chien.
Même si il faut rajouter pour le dîner alors que normalement c'est prévu dans le coffret, au moins il n'est pas perdu !
Par contre, bon courage pour réserver quand on a un gros chien, c'est le parcours du combattant !...
Par PROUCHANDY S. il y a 1 an
heureux d'avoir pu vous rendre service , mais franchement le service client aurait pu vous dire que vous pouviez l'utiliser directement au lieu de raconter des histoires de porter plainte ( d'un peu mieux votre ex gendre finissait en prison lol )
Par Jean-paul il y a 1 an

Cet avis intitulé « PLUS JAMAIS WONDERBOX !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus