Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Pour le moment, très déçu... [Résolu]

J'ai appelé hier matin (17/09/2018), le service client concernant mon avoir lié à la Wonderbox n°24843184482 (3 jours de rêves). Avoir périmé au 13/09/2018... J'ai expliqué tant bien que mal les raisons de mon retard concernant la commande d'une nouvelle Wonderbox via cet avoir (problèmes de santé de mon épouse, pleins de papiers à gérer, la rentrée scolaire, relance sur mon portable au 17/09 au lieu du 13/09....4 malheureux jours...). Après avoir insisté, sans jamais être désobligeant, la personne du service client m'a indiqué qu'elle allait essayer de demander exceptionnellement une prolongation auprès de son responsable, sans me confirmer que cela se fera de manière certaine. Je n'ai pas de retour de sa part, et ne me fait guère d'espoir. Franchement très très déçu pour le moment de la manière dont les choses se passent, cette Box était destinée à nous faire un peu de bien dans un contexte morose...
Je ne pense pas demander la "Lune" et espère sincèrement que quelque chose puisse être fait exceptionnellement.
Bien cordialement,
Jérémy VETOIS

Cher TiJeR, Tout d'abord je vous prie d'accepter mes sincères excuses pour cette réponse tardive. Je vois que le service clients est déjà intervenu en votre faveur. Je vous souhaite une très agréable journée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour Aline,
Effectivement j'ai eu un retour du service client la semaine dernière (je m'étais permis de poster un message ici, un message sur Facebook et un appel au service client).
Merci à tous pour le geste (qui me semble "logique" au passage), c'est commerçant de la part de Wonderbox.
Bien cordialement,
Jérémy
Par TiJeR il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pour le moment, très déçu... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus