Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Pourquoi je n’offrirai plus de Wonderbox

Pourquoi je n’offrirai plus de Wonderbox

Pour nos anniversaires, de nombreuses personnes nous avaient offert des wonderbox et des smartbox. N’ayant pas eu le loisir de toutes les utiliser immédiatement (dates des prestataires non disponibles (en fait à priori surtout non disponibles pour les clients des box) ou non compatibles avec les nôtres), nous avons dû faire prolonger une smartbox et une wonderbox (week-end insolite et gourmand à 99 euro). Si cette opération n’a posé aucun problème avec la smartbox, prolonger une wonderbox est très difficile et très contraignant pour une prolongation de très courte durée qui se terminait le 5 octobre 2019. N’ayant pas pu l’utiliser à nouveau, nous constatons, incrédules, que wonderbox a effacé notre avoir de 99 euro sans nous prévenir.

Rappelons que lorsque une box est achetée, l’entreprise Wonderbox touche tout de suite l’argent (ici 99 euro), avant même qu’il n’y ait prestation. Dans notre cas Wonderbox a touché de l’argent pour une prestation qu’elle n’effectuera pas.

Nous avons bien sûr contacté l’entreprise Wonderbox pour leur demander logiquement de re-créditer notre avoir. Voici un extrait de leur réponse hypocrite  : "Nous sommes au regret de vous informer que nous n'avons pas de réponse favorable à votre demande et aucun geste commercial ne peut être accordé. Nous sommes tout à fait désolés de voir que nous n’avons pas réussi à vous satisfaire."

En conclusion : vous payez un service à l’entreprise Wonderbox, ce service est difficile à obtenir car les délais sont courts et les gens qui doivent faire la prestation préfèrent les clients qui ne passent pas par les box. Vous êtes obligés de prolonger votre box, et là encore c’est très compliqué chez wonderbox. Et au final : votre avoir est supprimé : Wonderbox a donc touché 99 euro sans réaliser aucune prestation… Si Wonderbox trouve cela normal sous prétexte que nous n’avons pas utilisé assez vite leur box, moi je trouve que cette méthode scandaleuse doit être dénoncée.

David et sa compagne

Date d'expérience le 11/11/2019
Cher David bonjour,

Je comprends votre déception, afin de me permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à : [email protected] ?
Je vous en remercie par avance
Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Pourquoi je n’offrirai plus de Wonderbox » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus