Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Prenez une autre option de cadeau !

Prenez une autre option de cadeau !
Mon expérience , simple ... comme je l'ai expliqué sur un autre avis trustpilot , on m'a offert un coffret "3 jours insolite" ( valeur 139 euros) , le souci est que ce coffret ne m'intéresse pas .Comme il est écrit en gros sur ce coffret "ECHANGE GRATUIT ET ILLIMITE" je regarde sur le site WONDERBOX si d'autres coffrets peuvent m'intéresser , je vois un coffret " entrée 2 personnes au puy du fou" je comptais y aller je demande donc un échange , pas possible ! Bon, je ne vois rien d'autre qui me branche et donc par défaut je choisi "la carte resto" elle permet d'aller au restaurant proche de chez moi et elle peut avoir une valeur qui serait équivalente à mon coffret ce qui me permet d'éviter de perdre 139 euros , et bah non , pas possible non plus . En gros je dois soit garder mon coffret qui ne m'intéresse pas soit en prendre un autre dans une sélection wonderbox qui ne m'intéresse pas non plus . Je poste donc un avis sur truspilot pour informer les potentiels client , et là , je reçois une réponse générique de wonder box ( il n'y a qu'à regarder les réponses wonderbox sur les avis , ce sont tous les mêmes) . Cette réponse me demande de contacter le médiateur wonderbox .
Je me dit qu'un médiateur par définition est là pour trouver une solution amiable et qu'il va peut etre réaliser un geste commercial dans un cadre de satisfaction client ... et bien non , ce mediateur m'indique hier que pour les échanges il n'est pas possible de prendre bien qu'eles soit sur le site les box suivantes :
- Coffret Cadeau Tick&Box by Wonderbox
- Coffret Cadeau Wonderbox - Ticketac
- Bi pack
- Wonder-ecard
- Carte Cadeau
On me signale qu'en demandant un échange, j'ai accepté les conditions générales de vente en cochant la case . Oui elles sont consultables mais tellement avec un nombre de pages énorme que cela dissuade tout le monde de les lire ( amusez vous à y jeter un coup oeil, elles sont consultable en ligne ) . Aucun geste commercial possible !
En clair , soit mes 139 euros vont directement dans la poche de wonderbox soit je suis obligé d'accepter un coffret qui ne m'intéresse pas .
Perso, je pense que ce cadeau est avant tout un cadeau pour wonderbox , il serait intéressant de connaitre le nombre de coffrets non utilisés pour se faire une idée du chiffre d'affaire généré par ces box perdues ..
Donc avant de choisir d'offrir une box , faite ce que vous voulez mais soyez bien assuré qu'elle corresponde à 200% au désir de la personne à qui vous allez l'offrir .
Personnellement , je ne recommande pas du tout ce genre de cadeau

Par Patrick il y a 1 mois
Date d'expérience le 28/03/2024
Bonjour Patrick,

Je suis navrée de lire votre déception concernant nos conditions d'échanges.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected].

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de chèque-cadeau et votre adresse mail.

Cela permettra de vous apporter une réponse personnalisée

Paloma de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 semaines
Inutile, j 'ai deja contacté le mediateur qui n'a de mediateur que le nom. En clair ce n'est qu'une personne de wonderbox qui vous explique qu il ne peut rien faire pour vous !
Votre message generique (il suffit de regarder vos reponses sur les differents avis)n'a pour unique but que de simuler en ligne la prise en compte de la satisfaction client
Par Patrick il y a 4 semaines

Cet avis intitulé « Prenez une autre option de cadeau ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus