Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Probleme de validation resolue [Résolu]

Bonjour je n'arrive pas a valider mon bon cadeau cela me met deja utilisé alors que ce n'est pas le cas!!!!

Chère Ninette Bonjour,

Je vous rassure nous allons trouver une solution pour vous, je vous invite à contacter le service clients Wonderbox au 09 77 40 41 41 (tarif d’un appel local) du lundi au samedi de 9h à 19H.

Aline,
Relations Clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans
bonjour le service client m'a répondu qu'il etait enregistrer sur un autre compte client mais cela est impossible ce coffret m'a été offert par mr miranda francisco et miranda christiane mes beaux parents et je suis en sa possesion comment peut il etre enregistrer sur un autre compte client je ne comprends pas
Chère Ninette,

Je suis navrée de vos difficultés, afin de trouver une solution pour vous, je vous invite à contacter notre médiateur, à l'adresse [email protected] en lui indiquant votre problème et vos coordonnées.
Je vous en remercie par avance
Bien Cordialement,
Aline,
Relations Clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans
penser vous que part telephone il pourrons me dire ou est il enregistrer? car je suis bien en possesion du coffret donc je ne sais pas ou est il enregistrer
Chère Ninette,

Bien entendu, le service clients pourra répondre à votre demande, en revanche, je vous recommande vivement, pour votre demande, de privilégier un contact avec notre médiateur, car des recherches seront nécessaires afin de vous apporter une solution.

J'espère que ma réponse vous sera utile ?

Bien cordialement
Aline
Relations clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans
merci je vais contacter le service clients alors
Par Ninette Giraudier il y a 7 ans
merci encore pour vos réponses rapide qui ont résolues mon problème
Chère Ninette,

Nous sommes ravis d'avoir contribué à la résolution de votre souci.

Je vous souhaite une excellente journée

Bien cordialement
Aline
Relations clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Probleme de validation resolue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus