Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

PROBLEME PROLONGATION AVOIR WONDERBOX [Résolu]

PROBLEME PROLONGATION AVOIR WONDERBOX
Bonjour, je fais partie des nombreux clients qui ont été piégés par le système de prolongation des avoirs Wonderbox. J'ai demandé une prologation de 6 mois pour un chèque cadeau valable jusqu'au 30/09/2018. Je pensais de toute bonne foi et en toute logique que la prologation portait jusqu'au 30/03/2019. Sauf qu'en voulant effectuer une nouvelle prolongation ce jour 29/03/2019, je m'apercois que le bon n'est plus actif. En effet le report de 6 mois a été décompté à la date de la demande, et non à la date d'expiration du bon. Cette technique induit le consommateur en erreur, d'autant qu'aucune alerte ni relance n'a été faite pour annoncer l'expiration prochaine du délai de renouvellement.
Je demande donc à ce que le bon cadeau soit réactivé afin que je puisse le prolonger.
Je vous remercie pour votre compréhension car cette pratique est très préjudiciable et génère beaucoup d'insatisfaction.
C'est dommage car un client satisfait refait des achats et en parle positivement autour de lui, ce qui est vertueux. En revanche, un client mécontent ne refera plus appel à vous et le fera très largement savoir autour de lui.
Je me réserve le droit, si je n'obtiens pas satisfaction, de saisir une association de consommateurs afin de mettre un terme à ces pratiques qui induisent le consommateur en erreur, génèrent un préjudice considérable et un fort mécontentement.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Date d'expérience le 29/03/2019
Cher Mike, Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris votre demande : Vous avez souhaité en mars 2019, échanger un coffret expiré en septembre 2018, c'est bien ça ? Vous parlez bien de votre coffret acheté en 2014, qui avait une date limite d'utilisation initiale au 31.03.17 ? Je vous remercie par avance pour vos précisions. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « PROBLEME PROLONGATION AVOIR WONDERBOX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus