Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Prolongation [Résolu]

J’ai une boxe d’une valeur de 99,90 €, Et j’ai procéder à la prolongation sur le site mais ne trouve nulle part de bon de prolongation j’ai déjà contacté par téléphone le service client qui plutôt que de m’avoir envoyé ce document m’a renvoyé sur la page où je ne trouve pas ce bon de prolongation comment faire car il ne me reste plus qu’une semaine avant qu’il ne soit plus bon?

Date d'expérience le 24/04/2019
Chère Gigi, Je vous présente mes plus sincères excuses pour cet oubli. Je viens de vous renvoyer le bordereau de prolongation, pouvez-vous svp me confirmer que vous l'avez bien reçu ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour merci pour votre réponse rapide j’ai bien reçu votre bon, la date de fin était au 31 mars mais sur le site il m’etait dit que j’ai jusque fin avril pour envoyer les documents dois-je marqué en date de fin 31 mars au 30 avril?
Par Gigi33610 il y a 5 ans
Gigi, Je vous confirme que vous avez jusqu'au 30.04.19, pour nous faire parvenir votre demande complète. Cette information est mentionnée dans l'email que je vous ai envoyé :-) J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une excellente soirée Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci beaucoup et bonne soirée à vous
Par Gigi33610 il y a 5 ans
Bonjour suite à nos messages échangés j’ai posté les documents demandés En lettre suivie comme demandé (en documents importants) pour la demande de prolongation de la Wonder boxe jeudi dernier. La postière m’a assuré que vous les recevriez samedi, pourtant sur mon compte Wonder boxe je n’ai toujours pas la prolongation. Est-ce normal? Cela prendra-t-il effet demain soit lundi 29 avril ? Merci de votre réponse rapide et bonne journée à vous.
Par Gigi33610 il y a 4 ans
Chère Gigi, Notre délai de traitement est d'une quinzaine de jours. Vous serez informée par email une fois votre avoir crédité. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Prolongation  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus