Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

prolongation, échange, avoir ... une complexité voulue ... [Résolu]

prolongation, échange, avoir ... une complexité voulue ? J'ai déjà eu l'occasion de prolonger des box avec des sociétés concurrentes et aucun problème, l'illimité est vraiment illimité ! Avec wonderbox, l'illimité n'est qu'un faux argument. A la base, je souhaitais simplement prolonger la box achetée 119,90 € à la FNAC ... j'ai du omettre quelque chose car je me suis retrouvé avec un avoir valable 6 mois, avec une date d'expiration au 11/10. Quand je m'en suis rendu compte (sans mail d'avertissement par ailleurs) j'ai voulu contacter le service client par mail mais impossible, je ne dispose plus du chèque cadeau, envoyé pour générer l'avoir (je n'avais pas pris la peine de noter les références, la confiance était là), quand a appeler une plate-forme téléphonique avec des réponses standards ... Au final, une grosse déception devant cet illimité non illimité.

Par Yann35 il y a 5 ans
Cher Yann bonjour, Je comprends votre déception. Pouvez-vous svp m'indiquer les difficultés que vous avez rencontré pour contacter le service client par mail ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, comme je l'ai indiqué, afin de valider le mail, il faut le n° du chèque et l'ayant envoyé pour bénéficier de l'avoir, je ne dispose plus de cette information. Je ne peux visualiser que l'avoir sur mon compte wonderbox, avec la mention "expiré" depuis le 11/10. Cordialement
Par Yann35 il y a 5 ans
Cher Yann, Merci pour vos précisions. Je demande à Alexandre de vous contacter pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Problème résolu. Merci Aline pour votre réactivité.
Par Yann35 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « prolongation, échange, avoir ... une complexité voulue ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus