Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Prolongation possible ? [Résolu]

J'ai lu les avis alors je ne me fais pas tellement d'illusions.. Ma box a expiré le 31 mars 2019..je n'ai reçu aucun mail de rappel, c'est pas faute de visiter ma boîte de réception quotidiennement.. J'ai envoyée un mail au service client mais si un médiateur passe par la..
Je ne me suis pas forcément précipité étant donné qu'il est noté 'échange et prolongation gratuits et illimites' c'est ma première box chez wonder box.. Et avec le concurrent j'avais pu faire un avoir.. J'ai cru à tord que je pouvais en faire de même..
Merci de m'indiquer si cela est possible ? Cordialement.

Date d'expérience le 31/03/2019
Devant les nombreux bugs de son site ayant entraîné une saturation du SAV au mois de mars 2019, Wonderbox a décidé de prolonger d'un mois les box qui expiraient au 31 mars 2019. Le message d'accueil du répondeur téléphonique le précise clairement. Vous ne devriez donc pas rencontrer de problème si vous faites le démarche maintenant.
Par Sissi il y a 5 ans
Chère Sissi, Je vous remercie pour vos précisions :-) Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cher Samax, Comme le précise Sissi, je vous confirme que vous avez jusqu'au 30.04.19, pour nous faire parvenir votre demande d'échange ou de prolongation complète Bien cordialementAline, Wonderbox
Merci pour la réponse. Cordialement
Par Samax il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Prolongation possible ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus