Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

PUBLICITE MENSONGERE VOL QUALIFIE

PUBLICITÉ MENSONGÈRE ! VOL QUALIFIÉ !

Wonderbox propose des partenaires qui ne sont même pas sous contrat ! J'ai acheté une prestation Wonderbox (2 repas dans un restaurant renommé de Clermont-Fd) et lorsque mes amis ont voulu réserver, le restaurateur dépité car ce n'était pas la 1ère fois que cela lui arrivait, n'a pu accepter cette réservation. Il n'était plus en partenariat avec Wonderbox depuis 2 ans !!!

Wonderbox refuse de me rembourser, et n'accepte que de me faire un avoir ! je ne veux pas consommer chez eux dans ces conditions ! ils me renvoient d'un service à un autre, me font multiplier les mails et les courriers et ne me répondent toujours qu'avec leur réponse type.

C'est HONTEUX !!! Il y a fraude avérée d'autant qu'ils ont mis plus d'1 mois suite à mes courriers avant d'enlever le dit partenaire de leur site !!!!

Par CHRISTEL ETIENNE il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/08/2021
Bonsoir Etienne,

Je suis navrée que notre marque ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un mail à [email protected] ?

Bien cordialement,

Marylou de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Cet avis intitulé « PUBLICITE MENSONGERE VOL QUALIFIE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus