Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
J'ai reçu en cadeau un coffret Wonderbox "Évasion en duo" ainsi qu'un 2ème coffret additionnel "Make a wish" valables jusqu'au 31/03/18. Nous avons souhaité profiter de ces coffrets en pensant qu'il serait possible de le faire à tout moment comme inscrit sur la boîte "Échange gratuit et ILLIMITÉ" (il n'est pas pour habitude d'aller lire les Conditions Générales de Ventes une fois un cadeau recu). Lors de ma connexion au site Wonderbox, le coffret avait tout simplement disparu de mon espace personnel. J'ai alors appelé le service client qui m'a répondu qu'il était perdu et qu'il n'y avait aucune possibilité de le récupérer ! Je trouve cela honteux de ne pas stipuler clairement sur les emballages cette information et de ne pas envoyer de mails de rappels à l'heure du numérique. Il est très étonnant de pouvoir s'abonner à des newsletters et recevoir autant de promotions de la part de Wonderbox sans avoir la possibilité de recevoir des mails de rappels ! Cela est pourtant monnaie courante. De plus, je trouve cela regrettable de ne pas pouvoir bénéficier de la prestation qui nous a été offerte et donc FACTURÉE à mes proches par Wonderbox !
J'attends un retour de la part de Wonderbox sans que l'on me réponde à nouveau ce qui m'a déjà été dit.
Contrairement à Wonderbox, je n'ai rencontré aucun souci avec l'enseigne SMARTBOX.

Date d'expérience le 23/09/2019

Bonjour Noe,

Je suis navrée que notre marque ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Votre coffret cadeau ayant une date limite d'utilisation au 31 mars 2018, je ne suis plus en mesure de le prolonger. J'en suis désolée.

Je tiens à vous assurer que nous avons assoupli nos conditions depuis plus d’1 an. Vous pouvez échanger ou prolonger sans limite de temps. Ce que nous demandons simplement c’est de respecter la date butoir elle est clairement indiquée sur toutes nos boxs.

L’ensemble des chèques cadeaux ont des dates limites d’utilisation : chèque cinéma, chèque vacances, ticket restaurant, … passée la date de validité il est impossible d’obtenir un geste commercial quel que soit le motif de non utilisation.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée,

Elodie, Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
N'est ce pas une forme d'enrichissement sans cause ?
Par Etout56 il y a 4 ans

Bonjour Etout56,

Nos coffrets cadeaux ont la date limite d'utilisation la plus longue sur le marché. Nos offres changent, les prix évoluent et nous ne pouvons garantir sans durée dans le temps les mêmes prestations.

Je vous remercie pour votre compréhension,

Elodie, Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour à tous, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus