Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Quelle est la conception du côté gourmand pour Wonderbox ???

Nous avons eu en cadeau une Wonderbox 3jours,deux nuits, insolites et gourmand.
Nous avons choisi le prehistogite en Dordogne à st genies
Le côté insolite était là avec la déco du gîte style grotte préhistorique avec ses peintures rupestres sur les murs.
Par contre pour ce qui est du côté gourmand ???
Dans une région qui regorge de bons et nombreux produits du terroir nous avons eu ,en guise de Panier Gourmand à partager:
Deux sandwichs saucisson avec du pain de la veille
Deux petits paquets de chips "Carrefour"
Deux compotes à boire "Leclerc"
Deux briques de jus d orange " Aldi "
C est ce qu on prépare pour un picnic d enfant d école primaire.
De plus nous étions presque obligés de prendre au moins un repas proposé par le gîte mais non compris dans la box, à 25€( soit 50€ pour deux à payer en espèces), plus 2€de taxes de séjour

Par Sylvie il y a 10 mois
Date d'expérience le 05/06/2023
Bonjour chère cliente,

Je suis navré d'apprendre votre déception.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et le récapitulatif de votre demande.

Je vous remercie pour votre avis qui permettra à nos services de s'améliorer et vous souhaite une agréable journée.

Très cordialement,

Ali de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Quelle est la conception du côté gourmand pour Wonderbox ??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus