Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

REFUS DE MA BOX PAR UN PARTENAIRE

REFUS DE MA BOX PAR UN PARTENAIRE

Ce jour, je contacte l'hôtel Première classe d'Honfleur On m'annonce des disponibilités pour lundi et mardi puis on refuse ma box Mais on me donne le tarif au cas je voudrais réserver malgré tout sans m'avoir laisser l'opportunité de dire que j'allais prolonger mon séjour à mercredi et jeudi
Je téléphone au service client pour signifier ce refus. On me parle de quotas On me dit de chercher une autre destination Compte tenu de la conjoncture, je ne souhaite pas effectuer beaucoup de kilomètres et il y a pas d'autre partenaire disponible dans le secteur à des dates qui me conviennent
Sachant que j'ai déjà prolongé la durée de ma box pour les mêmes raisons, je tourne en rond Les utilisateurs de vos box sont considérés comme des clients de second zone, des bouche-trous...
A quoi sert le site internet qui nous fait miroiter des lieux magnifiques et des accueils chaleureux si on ne peut pas choisir car les places sont très restrictives ? A quoi sert votre service client qui n'apporte aucune solution concrète ?

Conclusion : Vous vendez de la poudre de perlimpinpin... mais vous faites des profits

Date d'expérience le 18/08/2022

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés dans votre recherche de partenaire.

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à contacter notre service d'aide à la réservation au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Sophie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
J’ai appelé le service d’aide à la réservation avant de poster mon avis La personne qui m’a répondu m’a parlé de quotas
Alors pourquoi voulez vous que je contacte à nouveau ce même numéro de téléphone qui ne m’a pas apporté de solution ???
Par BERROYEZ il y a 1 an
Il y a de tout ! certain partenaire sont très bien et puis il y en a qui prenne les wonderbox uniquement quand il n'y a pas de client . Un restaurant qui est plein tout les jours ne prendra pas de partenariat avec wonderbox , les clients viennent tous seul, donc, ils vont pas payer une commission a wonderbox .
Par Jean-paul il y a 1 an
Oui donc pas de séjours de rêve avec wonderbox même si c’est indiqué sur la box

A noter Jean Paul qu’il y a peu de partenaires dans la région de Normandie, aussi c’est d’autant plus frustrant alors qu’il y a des chambres disponibles d’être refoulé...

Un seul hôtel a indiqué une restriction de réservation difficile entre le 15/7 et le 15/8 : bravo à lui car il est honnête

Comme je n’ai pas obtenu satisfaction pour un service payé d’avance, wonderbox devrait me rembourser ...
Par BERROYEZ il y a 1 an
Avec les coffrets , il vaut mieux partir hors saison car les hoteliers préférent louer leurs chambres plein tarif directement plutôt que de payer une commission à wonderbox . Ne compter pas sur un remboursement de wonderbox !! je vous conseil de faire un échange de votre box contre un avoir et de choisir une activité autre comme un restaurant , c'est le plus simple . Moi sur la région Auvergne, il y a aussi peut de partenaire, mais lors de mes déplacement, ( hors vacances ) , je trouve sans soucis des prestataires pour l'hotel et les restaurant . bonne chance
Par Jean-paul il y a 1 an

Cet avis intitulé « REFUS DE MA BOX PAR UN PARTENAIRE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus