Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Refus de réservation avec Wonderbox par plusieurs hotels

Moi et ma femme avons décidé de faire une réservation d'hôtel , pour la semaine du 14 juillet , on a voulu réserver à Dijon puis à Évian . On nous a tous simplement refusé le paiement par chèque vacances wonderbox car ces derniers les refusent en haute saison .

Je trouve cela inacceptable, d'autant qu'aucune condition de ce genre n'est spécifié par Wonderbox.

Je suis très déçu et ne recommande plus Wonderbox comme Cadeau dans mon entourage.

Par Khalid91 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/07/2020
Cher Khalid,

Je comprends votre déception mais vous rassure nos chèques cadeaux sont utilisables toute l'année y compris pendant la haute saisson

Pour me permettre de vous proposer une solution, pouvez-vous svp m'envoyer un email à : [email protected] en me précisant votre adresse mail et le n° de votre chèque cadeau ainsi que les dates et lieux choisis ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Refus de réservation avec Wonderbox par plusieurs hotels » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus