Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

refus des soit-disant partenaires [Résolu]

refus des soit-disant partenaires

Par Dominique Charnier il y a 5 ans
Bonjour Monsieur Charnier, Pour nous permettre de nous aider pouvez-vous svp avoir la gentillesse de nous donner plus de détails sur l'objet votre demande ? Je vous en remercie par avance Bien à vous, Aline, Service clients Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
bonjour et merci de vous pencher sur le problème

nous avons voulu réserver en décembre en dehors des jours fériés et vos partenaires ont refusé parce que c'était moins intéressant pour eux, vos services nous ont donc suggéré d'essayer un report sur janvier mais ils ont tous refusé

en conséquence, j'ai demandé à vos service, soit un remboursement, soit un nouveau chèque, soit un geste commercial et rien en retour vos conditions générales de ventes ne le prévoyant pas à cette époque !

cordialement
DCHARNIER
Par Dominique Charnier il y a 5 ans
Cher monsieur Charnier, Je vous remercie pour vos précisions.Je demande au service clients de prendre contact avec vous aujourd'hui.Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
c'est bien mais j'attends encore !
Par Dominique Charnier il y a 5 ans
Bonjour Monsieur Charnier, Christian a essayé de vous joindre hier sans succès. Il réessaye aujourd'hui Je vous remercie pour votre patience Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
merci à vous , j'ai bien eu un appel de Christian puis de sa chef Aline qui m'a "gracieusement" octroyé 25€ de geste commercial en dédommagement de mes ....... 129€90 perdus, maigre consolation
Par Dominique Charnier il y a 5 ans

Cet avis intitulé « refus des soit-disant partenaires » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus