Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Réservation impossible là où on est censé avoir choisi,, ... [Résolu]

Réservation impossible là où on est censé avoir choisi,, donc au final pas de choix.
Échange contre un avoir juste avant l'expiration de la box, puis au moment de vouloir utiliser cet avoir, impossible d'avoir un coffret, uniquement des e-coffrets, super pratique pour des personnes agées non connectées.
Franchement, envoyer un catalogue à vos clients qui veulent dépenser par dépit l'argent bloqué chez vous, ça vous coûterait quoi ?
Votre business modèle est basé sur l'abandon de box, ce qui s'apparente à de l'arnaque pure.
J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins sur le site.

Par Olivierr il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/02/2019
Cher Olivier, C'est avec plaisir que je vous ferai parvenir un livret papier à l'adresse de votre choix, pouvez-vous svp la gentillesse de me la transmettre ? Pour vos difficultés de réservation vous avez également la possibilité de contacter notre service dédié, qui sera ravi de prendre en charge votre demande au 09 77 40 41 41 J'espère avoir répondu à vos remarques et vous souhaite une excellente soirée Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Réservation impossible là où on est censé avoir choisi,, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus