Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

resolue [Résolu]

Par Pierrot79300 il y a 5 ans
Bonjour Pierre, Je suis sincèrement navrée pour le désagrément.Je viens de prendre en charge votre dossier, vous allez recevoir un mail personnalisé dans quelques minutes.Je vous souhaite une belle journée,Sabah
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je viens d'avoir le service client Wonderbox qui m'a recréditer mon avoir. Tout est bien qui finit bien.
Par Pierrot79300 il y a 5 ans
Bonjour Pierre, Je vous contacte pour savoir quel était l'origine de votre problème d'avoir. Je suis comme d'autre dans un cas où mon avoir était périmé de quelques jours mais wonderbox refuse jusque là de me le re créditer. Je souhaite juste savoir si votre avoir été également périmé ? Par avance merci de votre aide.
Par SebS il y a 5 ans
Bonjour, suite à mes messages sur les réseaux une dame du service commercial m’a contacté environ 30 minutes après mon appel à Wondebox pour me re créditer mon avoir .
Par Pierrot79300 il y a 5 ans
Merci pour votre réponse. Vous étiez bien dans une situation similaire à la mienne c'est à dire un avoir périmé. Est-ce que vous me permettez d'utiliser votre nom et prénom pour échanger avec wonderbox qui m'explique que la manipulation est impossible ? Si oui, vous pouvez me transmettre votre nom et prénom sur messagerie personnelle si vous le voulez ([email protected]). Merci vraiment de vos informations.
Par SebS il y a 5 ans

Cet avis intitulé « resolue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus