Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Retractation Wonderbox

A l’attention des service client et médiation de wonderbox

Monsieur madame,

Pour faire suite a mon envoi recommandé AR daté du 29/07/2020 reçu par vos services le 31/07/contenant le bordereau de rétractation suite a un achat Week-end 3 jours en famille E-billetBSS301 pour un montant de 169,90 €

effectué sur votre site internet le 2 juillet 2020.
N’ayant aucune réponse J’ai envoyé des mail via votre formulaire de contact sur votre site internet les 2 et 3 aout 2020. Qui vous informe une nouvelle fois ma volonté de me retracter de cette achat.
N’ayant reçu aucune réponse de vos services

Je fait une dernière tentative de conciliation a savoir être remboursé de cette achat.

Sans réponse positive de vos service dans les 48 heures et sur le conseil de la DGCCRF une plainte sera déposer auprès de leurs services.

une courrier sera également envoyé a l’attention de Madame bertile burel PDG Wonderbox
cordialement

Bonjour Pierre,

Je regrette sincèrement l'expérience que vous nous décrivez, et vous confirme que cela ne correspond pas à nos standards Qualité.

Afin de prendre en charge votre réclamation au plus vite, merci de nous écrire à [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Bien cordialement,
Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
Je fait suite à votre réponse voici le message reçu par sur ma boite mail et envoyé par vos services :

(Nous faisons suite à votre email de ce jour concernant votre demande de rétractation même si, bien évidemment, nous regrettons que notre produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Cependant, conformément à nos conditions générales de vente, nous ne pouvons malheureusement pas accéder favorablement à votre demande de remboursement car les avoirs ne sont pas remboursables.
Nous vous invitons à utiliser votre avoir afin d'acheter un nouveau chèque cadeau sous format électronique.)

Contrairement à vos affirmation j'ai payer par 110 € carte bancaire le 26 juillet 2020 et le reste en avoir donc il s'agit pour être poli de contre-vérité de votre part.
Le mensonge ne sert à rien
Madame bertile burel PDG Wonderbox votre service client est une honte
Par Pierre77400 il y a 3 ans
le mediateur ne fait rien de plus c'est une facon d'esquiver le litige
Par CUNY G il y a 3 ans
Tout a fait d'accord avec vous.
Par Pierre77400 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Retractation Wonderbox » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus