Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

SCANDALEUX [Résolu]

Je suis outré de la façon dont j'ai été reçu au téléphone par l'une de vos conseillères : celle-ci m'a coupé la parole, ne m'écoutait pas et ma raccroché au nez ! et ce, suite à deux coffrets que j'ai perdu à cause d'une date expirée alors que j'avais fait les démarches nécessaires en début d'année 2018 pour les renouveler. Hors, il parait, que je n'ai rien fait car au dire de cette conseillère clientèle, elle ne trouve aucune trace dans mon dossier !! Mes deux coffrets étaient pour l'un "Bien être à deux" (n°26470399994) et pour l'autre "Nuit insolite" (n°96483633224), coffrets qui nous ont été offerts par nos enfants et autant dire qu'ils ont jetés leurs économies par la fenêtre !

J'espère qu'une personne de chez vous pourra remettre ces coffrets en tant que "non expirés" ou bien me créditer mon compte ([email protected]) des montants adéquats.

Jusqu'à présent, lorsque j'avais des cadeaux à faire je pensais "Wonderbox" mais je pense que dorénavant, si aucun geste de votre part n'est fait, je penserai à "Smartbox" votre concurrent.

Je vous rappelle une nouvelle fois qu'en début d'année j'avais fait les démarches comme le stipule votre règlement mais je n'ai jamais eu de réponse de votre part et qui plus est, j'ai perdu mes deux Wonderbox.

Dans l'attente de votre réponse qui j'espère me réconliera avec vous...

Cordialement.

Mr Guille Eric.

Par RIKOU92 il y a 5 ans
Cher Rikou, Tout d'abord je vous présente mes plus sincères excuses pour le mauvais accueil téléphonique que vous avez reçu. Nous allons écouter cet appel, mais vous confirme d'ores et déjà que ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards Wonderbox. Je demande à Christian de vous recontacter afin de faire le point avec vous sur votre demande Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Faire le point sur ma demande ?? c'est clair pourtant dans mon mail : CREDITER mon compte de mes wonderbox annulée à tort... inutile de me contacter, je souhaite voir apparaître dans mon compte client les avoirs qui me sont dûs !!
Par RIKOU92 il y a 5 ans
Cher Eric, Vous êtes sur un forum public, je m'adresse à vous avec courtoisie et amabilité, j'apprécierai qu'il en soit de même dans vos réponses. Je peux comprendre une insatisfaction, mais ne peut accepter que vous vous adressiez à moi en ces termes, j'en suis désolée.  Je prends note de votre souhait de ne pas être recontacté pour trouver une solution. J'attends donc les preuves de votre envoi afin de vous créditer vos avoirs. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Il me semble avoir été courtois... oui je suis agacé car comment prouvé ma bonne foi ? Je n'ai aucune preuve car je n'ai fait aucune photocopie ni aucun suivi de courrier car je pensais avoir à faire à une entreprise honnête. Je suis simplement déçu vis à vis de mes enfants qui ont dû faire un sacrifice à l'époque mais apparemment cela ne vous touche pas. Je peux que certifié sous l'honneur que j'ai fait le nécessaire en vous renvoyant courant janvier 2018 les documents que vous réclamez et comme le prévoit votre règlement et qu'à ce jour je n'ai eu aucune réponse et aucun avoir de votre part.
Par RIKOU92 il y a 5 ans
Eric, Là votre ton est plus courtois je vous en remercie Ma volonté en vous proposant de faire le point était de trouver une solution pour vous Nous reprendrons contact avec vous demain Bonne soirée Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjoir. J'espère que vous trouverez une solution pour solutionner le problème et la seule solution comme je vous le disais hier c'est de créditer mon compte client des avoirs qui me sont dûs et comme je le disais dans mon précédent message je ne peux que donner que certifier sur l'honneur que j'avais fait le nécessaire pour renvoyer à Wonderbox les documents demandés au mois de janvier.
Par avance merci de votre geste.
Cordialement.
Par RIKOU92 il y a 5 ans
Eric, J'ai bien compris votre demande je vous rassure et comme déjà indiqué je m'en occupe aujourd'hui ! CordialementAline, Service client Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Aline, merci pour le geste commercial que vous avez fait, je vais pouvoir utiliser les avoirs en question pour passer un bon moment. Bonne journée.
Par RIKOU92 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SCANDALEUX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus