Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Scandaleux!!! [Résolu]

Scandaleux!!!
Je n'ai pas pu utiliser mon avoir de 160€ à la date que j'avais prévue car j'ai eu une fracture de l'épaule suite à un accident. J'avais donc d'autres problèmes plus sérieux à régler et je n'ai pas pensé à renouveler mon avoir avant sa date d'expiration. Lorsque mes soucis personnels ont commencé à rentrer dans l'ordre j'ai essayé de me connecter à mon compte Wonderbox mais celui ci était "momentanément indisponible". Ne pouvant pas appelé le service client car nous étions en dehors des heures de "bureau" j'ai alors contacté Wonderbox 1 semaine plus tard sur mon temps de travail. Mon avoir avait alors expiré depuis 7 jours et la seule réponse du conseiller que j'ai eu a été "désolé vous avez signé les CGV". C'est vraiment du vol car aucune alerte n'est envoyée pour rappeler aux utilisateurs que la date d'expiration approche ! Je me suis rapidement aperçu que c'était une pratique courante chez Wonderbox car de nombreuses personnes ont été abusées comme moi.
Je ne recommande vraiment pas cette e

Par Rémy Escoffier il y a 5 ans
Chère Rémy, Je comprends votre déception, je demande à Rose de vous recontacter dans la journée afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement. Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus