Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

SCANDALEUX [Résolu]

Domaine De La Reynaude à Aurons (13)
Nous avons reçu en cadeau une wonderbox. Depuis décembre 2018 nous avons essayé de réserver une chambre pour janvier 2019. Par 2 fois nous avons eu une personne différente qui promettait de nous rappeler pour nous confirmer. Bien entendu personne n a rappeler.
Durant les fêtes j ai essayé de les joindre par 3 fois en vain en laissant un message avec mes coordonnées.
La semaine dernière j ai appelé avec mon téléphone portable et toujours la messagerie. J ai donc pris le portable de mon mari et oh surprise là une personne me répond. À croire que mon numéro de téléphone avait été mis sur liste noire.
Donc la semaine dernière nous convenons de la réservation pour le jeudi 17 janvier 2019 avec réservation pour 2 repas au restaurant de l hôtel pour le soir.
Ce jour, le 17 janvier à 16h30 nous nous présentons à cet hôtel où on a eu la désagréable surprise de trouver porte close, l établissement ne reouvrant que le 18 janvier 2019. Nous avons appelé le numéro de l hôtel, la personne nous à signalé que l hôtel ne reouvrait que le 18 janvier car il y avait un problème de plomberie et qu Elle nous avait marqué de toute facon pour le 18 janvier.
C est vraiment SCANDALEUX d autant qu on a fait 210 kms aller retour en voiture.

Par Saladincorinne il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019
Bonjour Corinne,Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément.Je vais prendre contact avec vous ce jour afin de faire le point concernant votre réservation chez ce partenaire.A très vite,Christian, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cher P2olo, Je maintiens que votre coffret a été acheté en 2013 et qu'il expirait en 2016. Je maintiens également que nous sommes en 2019, et que nous sommes plus en mesure d'agir en votre faveur compte tenu de l'ancienneté de votre coffret cadeau et des propos irrespectueux que vous publiez.  Notre satisfaction serait à 100% si seuls les avis positifs étaient postés. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SCANDALEUX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus