Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants

Scandaleux!!! Wonderbox est une supercherie! Je suis ... [Résolu]

Avis publié par Guillaume M il y a 2 semaines
Scandaleux!!! Wonderbox est une supercherie! Je suis comme beaucoup trop de personnes victime de la supercherie de Wonderbox. En effet, après avoir prolongé deux box. J'ai voulu utilisé pour réserver un hotêl. Je fus alors très surpris de m’apercevoir que le bon d'achat n'était utilisable que 6 mois et non un an comme m'en avait informé l’hôtesse que j'ai eu au téléphone pour la prolongation de mes box. J'ai dépassé le délai de trois semaines... 160 euros...

J'ai bien entendu contacter par téléphone et par mail (médiateur de chez Wonderbox) pour me permettre d'utiliser cette avoir. Mais je me suis heurté à des refus catégorique sous prétexte je cite: " nous ne pouvons pas prolonger votre avoir car le système ne nous donne pas la main pour le faire".
J'ai expliqué que j'étais prêt à faire un geste pour payer une nouvelle box afin de trouver un compromis et motiver Wonderbox pour me prolonger cet avoir. Mais rien n'y fait.
Je suis abasourdis par tant de méprise. Wonderbox ce joue de ses clients pour gonfler ses bénéfices. Une honte!!
J'ai offert bon nombre de ces box à ma famille et amis. Plus jamais!! Je n'en resterai pas là et je suis prêt à saisir des associations pour me prêter main-forte s'il le faut.

Guillaume M
Un client très mécontent.
Cher Guillaume bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Wonderbox

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi à ce jour je n'ai reçu aucun mail ni appel de la part de votre service??? Continuez-vous de faire l'autruche en espérant que je me lasse??

Cet avis intitulé « Scandaleux!!! Wonderbox est une supercherie! Je suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus