Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Scandalisée

Je rencontre ce même problème et suis scandalisée par la réponse du service client.
On m'a offert une wonderbox "3 jours de rêve en Europe". Quand je vais sur le site pour l'enregistrer, la box est donc inactive.
Je contacte le service client qui m'indique qu'il leur faut absolument un justificatif d'achat pour l'activer. Je leur répond que la personne qui me l'a offerte n'a pas la possibilité de récupérer le ticket de caisse et qu'elle ne sait plus où elle a acheté la wonderbox...
Réponse "Madame il nous faut un justificatif d'achat pour activer la box, je suis désolée".
Aucune autre solution de proposée...
La wonderbox est perdue... à cause "d'un scanne raté lors de l'achat".
Avec les nombreuses plaintes qui ont été exprimées à ce sujet, je ne comprends pas comment aujourd'hui aucune solution n'ait été trouvée face à cette défaillance. Par exemple, lors de l'achat et du scan, un message qui indique au magasin que la box a bien été activée...

Par contre, cela ne les dérange absolument pas de laisser les clients comme ça, sans solution. Alors que le coffret a bien été payé... Scandaleux !

Par Chouïa il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/10/2020
Bonjour Chouïa,

Je comprends votre déception.

Pour me permettre de voir ce qu'il est possible de faire pour vous, pouvez-vous svp envoyer un email à [email protected] en nous précisant le n° de votre coffret cadeau ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
c'est un véritable parcours du combattant qui commence avec une issue plus que incertaine ."Wonderbox m'a entubé" peux vous aider
Par CUNY G il y a 3 ans
Bonjour Monsieur CUNY, je vous informe que suite au post de mon message sur ce forum, le service client de Wonderbox a été très réactif et a solutionné mon problème avec professionnalisme et rapidité.
Vous me voyez désolée du fait qu'il en ait été autrement vous concernant.
La solution proposée me satisfait entièrement.

Bien à vous
Par Chouïa il y a 3 ans
très bien ,vous avez de la chance
Par CUNY G il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Scandalisée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus